| Etoile bleue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Bleue Super extra fan
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Etoile bleue Dim 8 Jan - 13:32 | |
| bonjour je suis Etoile bleue dans le livre je suis le chef du clan du tonerre jesui heureuse d'etre ici | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 13:34 | |
| Ca tombe bien! Nous aussi on est heureux que tu sois ici. 1 : Comment as-tu connu le forum? 2 : Présentes-toi comme tu devrais le faire. CF Comment se présenter? 3 : Lis les règles. |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 14:04 | |
| enfaite on ma envoyer un message pour me dire que se forum exicetai voila | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 14:05 | |
| Ca doit être moi. Ce message viens bien de arthur.gelyghedira@wanadoo.fr ? J'ai envoyé un e-mail à plusieurs personnes à partir d'un site où on commenté le livre La Guerre des Clans. C'est toi? |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: / Dim 8 Jan - 14:07 | |
| Oui, lol ! Bienvenue, mais comme te la dis Coeur d'Ebene, il faut que tu te présente en remplissant cette fiche ! Encore bienvenue et merci de t'être enregistré ! | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 14:20 | |
| Mais non! Ca c'est la présentation de toi en humain. Là c'est présentation de votre chat (celui que tu vas incarner) . Dans ce forum, il y a Comment se présenter. Clique dessus et tu seras comment faire. |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Dim 8 Jan - 14:25 | |
| looooool Clique sur le lien que je t'ai donné, et tu devra présenter le chat que tu jouera dans ce topic. Pour te présenter TOI, c'est dans un autre topic ! :hehe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 14:39 | |
| nom:etoile bleue rôle: chef du clan du tonerre physique: femelle gris-bleue au museau argenté(le poil je sais pas si il cour au long) caractére: severe mais juste ne laisse jamais qel qun en arriere clan: clan du tonerre autre: (sa je sais pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 14:39 | |
| on peut les trouver ou les avatar de chats sil vous plait | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 14:40 | |
| Ok |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Dim 8 Jan - 14:48 | |
| Tu vas sur www.yahoo.fr , tu clique sur image, et tu tapes "chat" ou "chat sauvage", que sais-je... Ensuite, quand tu vois une image qui te convient, tu clique dessus. Une page s'affiche, tu clique une nouvelle fois sur l'image. Là, tu sélectionne l'url qui se trouve dans la barre d'adresse, et tu appui sur les touches ctrl+c .... Ensuite, tu retourne dans le forum, tu te connectes, et tu clique sur "profil". Tu vas en bas, et tu clique dans la boite de dialogue "lier l'avatar à partir d'une url", ensuite tu fais ctrl + v ! Pour finir, tu valide ton profil. EDIT : OK, c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile bleue Dim 8 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nuage de Feu Fan
| Sujet: salut fleur Jeu 19 Jan - 18:40 | |
| Salut c'est V-A j'espere que mon image te plaît je te fais de gros bisous !
Edité par l'administrateur --> Le language SMS est banni ! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Etoile bleue Jeu 19 Jan - 19:22 | |
| Cher Vif-Argent, je te rapelle que le language SMS est banni sur ce forum, et de plus ton message est très mal ponctué ! Cette fois-ci, ca passe et je ne vais pas te supprimer de £ car ca sert d'exemple pour les autres, mais la prochaine fois, attention ! On est pas sur MSN ! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Etoile bleue Sam 18 Fév - 22:54 | |
| oua s'est impresionent comment ev peut avoir de l'humour mais la comment il sait se facher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile bleue | |
| |
|
| |
| Etoile bleue | |
|