| Plume Bleue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Bleue Super passionné
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Plume Bleue Sam 25 Fév - 21:36 | |
| le nom:Plume Bleue sexe:mâle robe:longue fourure avec des reyures noires et des yeux bleus comme le mer. caractère:Je sais me battre quand il le fau, je suis rapide, j'ai un peu d'humour et je suis assé calme. role:lieutenent autre: aime déguster des souris. clan:de l'Ombre | |
|
| |
Etoile Bleue Super extra fan
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Plume Bleue Sam 25 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Plume Bleue Sam 25 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Plume Bleue Sam 25 Fév - 22:33 | |
| Ca c'est mon p'tit frère à moi | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Plume Bleue Sam 25 Fév - 22:52 | |
| J'espère que tu ne vas pas t'amuser à lui raconter des bétises sur moi, XD ! BIENVENUE sur le forum !J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amusera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Plume Bleue Dim 26 Fév - 18:36 | |
| PDR (trop tard) | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Plume Bleue Dim 26 Fév - 20:01 | |
| Oh... T_T J'étais sur que tu ne pourrais pas t'en empêcher, XD ! Allez, raconte ce que tu lui a dit, qu'on rigole ! | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Plume Bleue Dim 26 Fév - 20:18 | |
| Bienvenue !
EV : Je suis gentil, je ne te retire pas de £, mais prends garde la prochaine fois... u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Bleue Lun 27 Fév - 13:47 | |
| Je lui ai di "Fais attention PB car il est très féroce, il n'en n'a pas l'air MAIS moi le petit que je suis il ma déja ENGUELE tu te rends conte et aussi si tu n'est po sage comme moi il parait qu'il te mangera tout" "c'est vrai" "oui, et je fait partie des personnes qui sont avec lui pour l'aider à capturer des enfants pour les manger" Il ma regarde avec de grand yeux et va demender à ma maman si c'est vrai . | |
|
| |
Plume Bleue Super passionné
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Plume Bleue Lun 27 Fév - 14:47 | |
| Et ben je ne savais p as que ma soeur y étai t aus si | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Bleue Lun 27 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plume Bleue Mer 8 Mar - 18:43 | |
| BIENVENUE PB!!! ton avatar est super beau! a CB:c'est marrant y'a toute ta famille qui a lu la guerre des clans,moi y'a que moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Bleue Jeu 9 Mar - 20:50 | |
| AAAAAlala la famille ... s'est moi qui lui ai choisi son avatar.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume Bleue | |
| |
|
| |
| Plume Bleue | |
|