| Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante Sam 7 Jan - 0:40 | |
| Prénom : Damien Âge : 12ans Niveau scolaire : 5eme Métier (envisagé) : Compositeur de BO de film, zoologiste, écrivain. Anniversaire : 27 septembre 1993 Signe Astrologique : Balance Loisirs : Solfège, Clavecin Passe(s)-temps : Monter des courts-métrages, composer au piano, jouer avec Tigrou (mon chat) Fan de : La Guerre des Clans Déteste : Les chiens, les devoirs et exigeances inutiles des profs Votre rêve : Avoir un simulateur de vol qui puisse reproduire des grands-huits que je composerais ; que La Guerre des Clans sorte en film ! Je serais le premier à acheter la BO !!!! :hehe:
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante Sam 7 Jan - 0:45 | |
| Tu t'es trompé : Étoile volante, pas filante. Tu aimes la télévision ou tu composes des films juste comme ça? |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Sam 7 Jan - 0:54 | |
| lol Merci de me corriger ! Je compose des films pour le plaisir, sur l'ordinateur ! | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante Sam 7 Jan - 0:56 | |
| |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante Sam 7 Jan - 19:17 | |
| Tu composes des courts métrages?. |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Sam 7 Jan - 19:20 | |
| Oui, avec windows movie maker ! Pour le moment, ils sont faits à la "bande annonce", mais quand j'aurais un XP dans ma chambre, je ferais un court métrage avec une histoire, et, pour la première fois, je composerais la musique du court métrage.... Je me languis trop !!!! Comme je veux être compositeur de BO de film, plus tard ! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Dim 8 Jan - 13:17 | |
| Bon, je me suis décidé à mettre des photos de moi.... ICI et LA | |
|
| |
Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante Dim 15 Jan - 15:46 | |
| achete le jeu "the movies" sur pc il y a un moment où tu peux faire tes propres film !!!il est top ce jeu !!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante Dim 15 Jan - 19:03 | |
| Oui, je connais ! Mais moi je veut faire des "vrais" vidéos/courts métrages , si tu vois ce que je veut dire ! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante Dim 19 Fév - 11:41 | |
| moi aussi je veu fair des films et j'anvisage de fair un film sur la guerre des clans | |
|
| |
Jolie Plume Super fan
Nombre de messages : 63 Localisation : Juste a cote de toi il faut juste que tu tournes la tete Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante Sam 27 Fév - 19:26 | |
| Moi j aime bien faire des films aussi mais a la place je fais des cartoons et j envisage serieusement d en faire un sur la guerre des Clanss moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante | |
| |
|
| |
| Etoile Filante --> Je veux dire Etoile Volante | |
|