La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Nuage de Brume!!..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 18 Mar - 0:08

Nuage de Brume et moi,on sortais du camp et je lui dis:
"Nous allons aller,dans les endroits les plus connus de notre territoire."
Je lui indiqua le chemin après quelques secondes de marche on est arrivée dans un espace de sable protégé du vent par des rochers et des buissons.
"Voici l'endroit ou l'on viendra pour s'entrainer au techniques de combat"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 18 Mar - 0:17

"Et on chassera ici ?" j'étais suspendue au lèvre de FN.*C'est très chouette*
"Et on poura voir les clans ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 18 Mar - 0:28

"Non!!!Ici c'est pour s'entrainer au techniques de combats,on chassera partout du moment qu'on ai dans notre territoire et les enemis on ira voir plus tard l'endroit ou on peut les voir!!"
Je la regarde et lui dit:
"Bon,maintenant on va plus loin..." On marche quelques minutes et on arrive au ruissaut:
"Ici c'est le ruissau le plus petit du camp,il ne sert qu'a boir car il n'y a pas de quoi pecher....Mais des rats d'eau y vivent..."
On s'éloigne et on voit les collines,une clairière....Puis les frontières,celle du Clan de la Rivière.Représenter par des chutes...
"Retiens leur odeurs Nuage de Brume....."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 18 Mar - 1:27

Je respire à plein poumon pour retenir leur odeur "Ca sent bizard quand on est abitué à l'odeur de notre clan"
* Je meur de soif moi* Je regarde la chatte "Je peu boire un peu, j'ai soif"
En gise de réponce FN acuise et je me penche pour boire l'eau claire...
FN fit de même "L'eau est glacée..."...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 18 Mar - 13:16

"Allé assé trainé!!On repart,je sens l'odeur d'une patrouille enemis qui s'approche,parton vite!!"
Puis nous sommes allé voir les 4 chenes,la frontière du Clan du Tonnerre,le chemin du Tonnerre,de loin Les Hautes Pierres et la ferme de Gerboise.A chaque foix je lui disais:
"Retiens l'odeur de ce Clan ou Voici la ferme de Gerboise:il faut, quand on est un guerrier,savoir se faire "amis" avec les solitaires qui nous ont aidés..."
Le soleil était descendus dans le ciel depuis quelques temps déjà,lorsque nous arrivions au camp épuisées...
"A demain, meme heure!! Bonne nuit Nuage de Brume!!...."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 18 Mar - 20:57

"Bonne nuit FN o et demin on fera les tecnique de combat?" Je la suplia du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 18 Mar - 22:21

"Heuu.......Non désolé...Les techniques de combats on les étudiera quand tu seras un peu plus grande...Mais demain on va chasser!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 18 Mar - 23:36

" OUI!!!!!!!!!!!" Je sautie sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyDim 19 Mar - 11:10

"Alors a demain!!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyDim 19 Mar - 12:33

"A demain..." je rentre au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyJeu 23 Mar - 21:30

HJ:2em entrainement:
Je sortais du camp accompagner de Nuage de Brume...
"Aujourd'hui je vais t'apprendre les différentes manières de chasser.Peut-tu me dire quels différences y'a t-il entre traquer un lapin ou un petit rongeur comme une souris?"
J'attends la réponse de mon apprentie avec impatience.... Impatient (lol!!!)
HJ:mes leçons sont pareils que dans le livre!! Et aussi j'ai pas compris pourquoi Impatient quand on met la souris dessus y'a impatient d'écris... Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 25 Mar - 1:29

Je réfléchi... "Les lapins ont de grandes oreilles dons eux c'est logique ils entandent de loin..donc il ne faut fair pas de bruit ... mais pour les souris..." Je réfléchie et esseille de pencer aux histoires de chasses que maman me racontais... "A mais oui elles peuvent sentirent notre odeur de loin..." Je lui sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptySam 25 Mar - 13:25

HJ:Bon j'ai pris Retour a l'état sauvage pour vérifier et...

"Heu.....désolé mais c'est le contraire..Mais ce n'est pas grave!! Moi j'ai fait des fautes bien pire quand j'étais apprentie Gêné souriant !! Enfaite, un lapin sent l'odeur d'un prédateur avant de le voir. Et les souris, ou les petits rongeurs,eux ils perçoivent les vibrations des pas du chasseur sur le sol avant meme de flairer son odeur...
Alors avec ses renseignemts as ton avis,comment chasser ses deux types de proies?? Fier
Je m'assoie et j'attends passiement....
*ET tout a leur on fera de la pratique...*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyMer 29 Mar - 22:16

"Pour la souris il faut se faire le plus légé possible sur ses pattes, comme ça... moin de vibrations... et pour le lapin... ben je ne sais pas" je lui sourie *Je veus chasser moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyJeu 30 Mar - 11:30

HJ: Bah enfaite moi moi ausssi je sais pas pour le lapin!!! Questionne Alors je vais inventé XD!!

"Pour le lapin il faut etre contre le vent!! Mais un peut de pratique pourrait peut-etre d'aidé a mieux comprendre tout ça??? J'ai pas raison??!! Alors on va chasser près du petit ruisseau!!"
Je m'élence vers le cour d'eau et a 8 mètres avant je ralenti pour ne pas me faire entendre..Je m'accroupie et obsverve..Un rat d'eau fait son nid..Je m'accroupie d'avantage,il n'a rien remarqué...Je lui saute dessus quelques seconde plus tard. Le rat n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive...Et il MEURT (NON!!! Très triste Très triste lol!!!) Je me tourne vers NB et lui dit:
"A toi maintenant!!"
J'enterre le rat un peu plus loin et observe NB...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyVen 31 Mar - 23:32

Je m'acroupie... j'observe un rat d'eau qui si lave sur une grosse buche...
je lui bondis dessus mais paffff pendant mon saut je prend la buche par mes pattes arrières et tombe de l'autre coté... quelque secondes plus tard je me relève trionfale, avec la petite victime dans ma bouche... "Ben je suis tombée dessus" FN ricanne...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyDim 2 Avr - 10:05

"Bon au moins tu l'as attrapé Mort de rire !!!Viens on vas allé plus loin,avec ta chute dans l'eau tout le gibier a du s'éloigner!!On va aller au vieux terrier de blaireau et c'est toi qui va mi menée...D'accord??"
Je me place a cotés d'elle et attends qu'elle s'élance...
*J'espère qu'elle s'en rappelle...Sinon je devrai reprendre tout vu qu'en plus Nuage Vif va devenir apprentie avec moi!!! Sourire étincelant *
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyDim 2 Avr - 10:40

J'essaye de me souvenir du chemin * Oui c'est par là* En chemin je demande à mentorette lol Heureux "Di, tu pouras m'aprendre à sauter parce que ce n'ais pas mon point fort....." FN me sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyDim 2 Avr - 10:59

"Bien sur que oui!!!Tiens un tronc...Vas-y saute par dessus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyDim 2 Avr - 12:35

Je cour le plus vite possible saute par dessu "Mais celui là c'est un petit"...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyDim 2 Avr - 12:46

"Oui mais c'est pour débuter!! lol!!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyDim 2 Avr - 13:13

" D'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyLun 3 Avr - 18:37

"Mince!!!J'ai oublié que je dois ravitaller le clan en gibier pour se soir!!!Le coir est termié désolé....En plus il ne vaut mieux pas qu'on avance car demain on a l'entrainement avec Nuage Vif!!!"
Je m'éloigne en courant suivi de Nuage de Brume...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyMer 5 Avr - 20:53

HJ:NV Of va etre ton mentor donc merci de ne plus poster et désolé mais je vais supprimer cet entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. EmptyMer 5 Avr - 21:08

Hors sujet D'accord Triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Nuage de Brume!!..   Entrainements de Nuage de Brume!!.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Nuage de Brume!!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de Brume
» Insertion de Coeur de Brume
» PETITE BRUME DEVIENT APPRENTIE
» Nuage Vif
» Petit Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan du Vent :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser