| Petit Nuage | |
|
+2Nuage de Feu Etoile volante 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d' Invité
| Sujet: Petit Nuage Jeu 5 Jan - 22:00 | |
| Salut, je suis nouveau, tout est dit dans ma signature, bonjour à tous! ;) Nom : Coeur d'ébène Rôle : Lieutenant du clan du vent Caractère : intelligent, sérieux, rusé, colérique, un peu flemmard et soif d'apprendre. Physique : Yeux bleus, pelage brun foncé, poils plutôt courts Autres : Sociable envers les autres Clan : Clan du vent. Salut!
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Ven 6 Jan - 0:01 | |
| J'aimerais bien faire partie du clan du tonnerre et être chef comme tu fais parti du clan du vent. :bounce: Mais si tout le monde commence en bébé, comment veux-tu qu'il y est un guerrier, un chef et une reine dans chaque clan? C'est ca le rôle? Dans ces cas-là, on commence pas bébé? Enfin, j'ai pas compris très bien.... |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Ven 6 Jan - 18:55 | |
| Alors, je m'appelle comment? |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Ven 6 Jan - 22:26 | |
| Alors, comment je m'appelle? :scratch: |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: / Ven 6 Jan - 22:29 | |
| lol C'est à toi de le décider ! ;) Il faut juste qui ai "étoile" accompagné d'un adjectif ou d'un groupe nominal ! ;) | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Ven 6 Jan - 22:34 | |
| T'as dis que c'était toi qui choisissait le nom. Et je t'ai dis que finalement, je voulais être lieutenant du clan du vent.
Sinon, je voudrais m'appeller : Coeur d'ébène. |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Ven 6 Jan - 22:38 | |
| Oui, mais là, comme il n'y a pas beaucoup de membres, en fait, c'est comme si je t'avais déja nommé, car tu va directement au stade de lieutenant. Car c'est les bébés, qu'on nomme.... Ensuite, la base change dans un train-train habituel... C'est compliqué à expliquer.... | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Ven 6 Jan - 23:05 | |
| Je peux m'appeller Coeuer d'ébène et être ton lieutenant? |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Ven 6 Jan - 23:17 | |
| Evidemment ! Par contre, il y a quelques choses qui me gêne dans ta fiche de présentation.... Nom : Là tu vas donc mettre coeur d'ébeneRôle : Tu mettra à jour : Lieutenant du Clan du VentCaractère : Enlèves les tiretsPhysique : Des cheveux et des taches de rousseurs ? Un chat n'en a pas, lol !Autres : Rien à dire.Clan : Ben là tu mettra "Clan du tonnerre"Voilà ! | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Ven 6 Jan - 23:18 | |
| Hj : Les smileyx qui étaient avant étaient mieux, je trouve.
Je peuxs m'appeller ceoeur d'ébène ou pas? |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Ven 6 Jan - 23:24 | |
| Hj : C'était des smilies "standards" et j'aime bien faire les choses à ma façon ^^' Je reconnais qu'ils sont un peu fait à l'arrachée.... On dirait des smilies à la Razmocket ! lol Mais oui, lol ! Tu peux t'appeller coeur d'ébene ! | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Ven 6 Jan - 23:34 | |
| Ok. Nom : Coeur d'ébène Rôle : Lieutenant du clan du vent Caractère : sérieux, intelligent, rusé, colérique, un peu flemmard et soif d'apprendre. Physique : Je pensais que tu voulais savoir pour choisir le nom comme tu as dit que c'est toi qui choisirais le nom. Yeux bleux, pelage brun foncé, poils plutôt courts. Autres : Rien à dire Clan : Clan du tonerre mais je ne comprends pas pourquoi je ne dois pas mettre clan du vent. _________________ |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Ven 6 Jan - 23:34 | |
| Mais noooooooooooooon tu ne dois pas marquer ce que j'ai écris, mdr ! OUi, je me suis trompé pour "clan du tonnerre" ! lol C'est clan du vent *Décidemment, je sens que je vais profiter de la nuit, mdr !* Dans "Autres", tu ne met pas "rien à dire" lol ! J'ai mis "rien à dire" pour te dire qu'il n'y a rien à changer ! Donc, en gros, ca doit ressembler à ca : - Citation :
- Nom : Coeur d'ébène
Rôle : Lieutenant du clan du vent Caractère : sérieux, intelligent, rusé, colérique Physique : Yeux bleux, pelage brun foncé, poils plutôt courts. Autres : Sociable envers les autres Clan : Clan du vent Après, tu peux ajouter des modifications ! ;) Et attention, pas de cheveux et de taches de rousseurs, lol ! Quand tu es fin près, tu édites ton message de présentation et tu met la bonne fiche ! | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Ven 6 Jan - 23:45 | |
| Voilà! Maintenant, il faudrait trouver un site pour faire de la pub. Moi, j'en ai fais sur le forum Livres sur jeuxvidéo.com, sans succés Sur MON forum, sans succès Et en suite, je trouve plmus où en faire... |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Sam 7 Jan - 0:05 | |
| Parfait, ta présentation ! Tu peux faire de la pub pour ton forum la guerre des clans ICI et LA POurquoi tu n'en fait pas sur des topsites ?
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Sam 7 Jan - 0:08 | |
| Mon forum? Non, il est nul y a personne, c'était juste parce que je n'en n'avais pas trouvé |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Sam 7 Jan - 0:14 | |
| Beuh non, il est pô nul ton forum de la guerre des clans ! Je m'y suis inscrit ! J'ai aussi construit ce forum parceque je n'en trouvais pas.... Si seulement les moteurs de recherches étaient plus intélligents.... Tu tapes ""La guerre des clans" RPG" Et il te trouve un site de commentaires, alors qu'il existe pas mal de RPG de la guerre des clans.... | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Sam 7 Jan - 0:17 | |
| Je me suis arrêté de le construire dès que j'ai découvert le tien. Et à 2... Et même ici, les deux autres qui sont inscrits n'ont pas l'air très actif. 0 mess chacun... |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Sam 7 Jan - 0:29 | |
| Oui, à 2 c'est beaucoup mieux ! En effet, les deux autres.... La deuxième inscrite, je lui ai envoyée un e-mail et elle ne m'a toujours pas répondu.... Je sens que je vais faire du ménage, lol ! Je n'aime pas trop les "bouches à nourrir", si tu vois ce que je veux dire... C'est dommage que tu a arrêté de construire le tien, il était bien parti.... | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Sam 7 Jan - 0:32 | |
| Bof... En tout cas, tu peux conter sur moi, je suis très actif. |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Sam 7 Jan - 0:35 | |
| J'ai vu ca, lol ! J'ai l'impression que si je me connecte à 3h30 du matin, tu seras toi aussi connecté ! lol Et je te remercie, tu me retire une belle épine ! | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Sam 7 Jan - 0:37 | |
| Pourquoi? Non, à 3h30, je serais couché. Mais j'avaoue que je t'ai attendu pendant 2 heures tout à l'heure... ^^ |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Sam 7 Jan - 0:49 | |
| lol Je sais que tu seras couché, c'est une impression.... Je regrette de t'avor fait attendre... Je sais que c'est dur, j'y ai déja été confronté.... Mais pendant ce temps, je sortais du collège, accablé par de mauvaises notes. Ma mère m'a emmener à Okaïdï (arggghhh!!!!) et j'ai été très vexé en découvrant que le 10 ans m'allait 1000 fois mieux que le 12 ans.... Ensuite, on est allé à la librairie (chouette, ca j'aime bien ! ^^), et pour finir, j'ai du faire mes devoirs.... Voila, donc d'habitude je devrais être connecté plus tôt ! | |
|
| |
Coeur d' Invité
| Sujet: Re: Petit Nuage Sam 7 Jan - 0:52 | |
| J'avais compris que tu plaisantais.^^ C'est quoi Okaïdi? Tes mauvaises notes sont si mauvaises. |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: / Sam 7 Jan - 1:03 | |
| Okaïdï, c'est un magasin de vêtements ! -_-' Mes notes.... La récolte d'aujourd'hui a été mauvaise.... D'abord, un 11/20 en rédaction parceque dans ma rédaction qu'on devais faire moyen-âgeuse, j'était trop comique (ah, ca, je ne peut pas m'en empêcher !), j'utilisais des prénoms bizarres (Banana, Machin-Truc, Magy Magy....), et que mon vocabulaire moyen-âgeux n'était pas assez développé.... Ensuite, en musique, je me suis récolté un joli 7,5/20, mais j'étais pas le seul désespéré : la première de la classe avait eu 8,5/20.... La meilleure note était de 15,5/20.... La prof était pas contente de nous tous.... Puis en chant, un 10.... sur10... En chant ! Mais je me demande si j'ai pas confondu avec 6/10, car on faisait un couplet à tour de rôle. Moi, j'étais après Emmanuel. Et Emmanuel, il avait une voix qui tremblottait.... Quand ca a été mon tour, j'ai éclaté d'un fou rire.... --_--' Mais elle a repris, et je me suis rattrapé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Nuage | |
| |
|
| |
| Petit Nuage | |
|