La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Insertion de Coeur de Brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyDim 19 Fév - 22:46

Je monte sur la haute pierre, avec Coeur de Brume et Opale de feu, et regarde la foule de chats.
"Chers citoyens du monde (HJ :une réplique de Charlie et la Chocolaterie!), nous avons un nouvel arrivant au clan ! Son nom est Petite Brume ! Il sera très utile, l'invasion des bipèdes réclame des guerriers ! As-tu un mot à dire, Opale de Feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Opale de
Invité




Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyDim 19 Fév - 23:28

"Oui. Je voudrais en profiter pour rappeller à tout le monde que les bipèdes peuvent être atroce. Ils peuvent vous tuer et ensuite récupérer votre pelage pour le mettre sur leurs épaules. Je demande donc à tout le monde de faire très attention. Une patrouille, toujours commandée par moi-même partira chaque jour à l'aube, reviendra pour le déjeuner et une autre partira en suite, commandée par Fil rouge pour revenir au crépuscule et laissera ensuite place à la patrouille commandée par Fleur Noire qui reviendra lorsque les étoiles commencent à apparaître. J'aimerais également rappeller qu'il est formellement interdit pour les bébés, les anciens ainsi que pour les reines de partirent chasser, surtout dans ces conditions. C'est le dernier avertissement avant une sévère punition. Je voudrais également vous faire part de la date de la prochaines assemblée, qui est celle de la prochaine pleine lune. (le mardi 28 février) Y sont invités le chef, le lieutenant, les guerriers et les anciens. Je compte sur vous pour y être présent. Nous y discuterons de l'éventuelle alliance entre certains clan, concernant l'invasion de Bipèdes ainsi que de renard. Je vous remercie tous de votre attention, et vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyLun 20 Fév - 0:30

moi aussi j'ai quelque chose à dire tout d'abbor je m'appelle Coeur de Brume et pas Petite Brume et puis kikou maman je suis avec le chef moi et le lieutenent Fier
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyLun 20 Fév - 14:35

"Coeur de Brume, tu n'es pas encore un guerrier ! En attendant, ton nom sera petite brume !"

*Rayure d'Ambre a de quoi être fière de lui...*

Une énorme pierre atterit soudain sur la pierre...

J'entendis un miaulement dans la foule :
"Les bipèdes ! Ils arrivent !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyMar 21 Fév - 20:06

je cour me réfugier au près de maman
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyMar 21 Fév - 21:20

Tout le monde s'était agité. Les bébés, les reines et les anviens rentraient dans la pouponnière alors que les apprentis et les guerriers se précipitaient vers la sortie du clan en attendant les ordres. J'allais les rejoindre lorsque je vis un nouveau-né qui avait reçu des éclats de roche gros. Je marrêtai, une plaie qui laissait échappait du sang apparaîssait sur son pelage. Je faillis continuer mais pris le risque de prendre le temps de le soigner. J'entendis sa mère miauler qui le cherchait en pleurant.
_ Petite Brume!
Je regardais le chaton aux yeux couleurs d'or et courus chercher dans ma tanière de la Saponaire ainsi que des toiles d'araignées. Je le soignais rapidement et le pris par la peau du cou avant de le rendre à sa mère. Je pris ensuite à tout jambe le chemin de la sortie du clan, lorsque soudain, une étoile filante passa dans le ciel. J'étouffe un miaulement.
_ Etoile volante!!! Personne ne doit sortir du clan!
Il me regarda avec un air ahuri. Mon visage se dirigea ensuite sur Fil rouge qui s'apprêtait à sortir du clan.
_ Fil rouge! Reviens ici immédiatement!
Le guerrier s'avança sans comprendre.
_ Ecoutez! Personne ne doit sortir du clan. Le clan des Étoiles à parlé, si jamais nous partons, les bip!des tueront l'un d'entre nous!
Des chuchotements se firent entendre dans tout le camp.



Voilà, désolé d'avoir fais parler ou bouger un autre membre, mais j'étais obligé.. ^^


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyMer 22 Fév - 16:20

pas de problème mais je suis petite brume et pas patite étoile si on change tout le temps mon nom je m'ansort plus Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyMer 22 Fév - 16:24

je trotine vers mon sauveur pour le remercier
"meci monsier le lieutenant" je lui laiche amicalement la patte (je suis toute petite et lui immence)
une lumière de fièrter brilla dans les yeux dorés d'opale de Feu
*quans je serais grande, je veux ètre comme lui D'accord *
puis je rentourne au prèt de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyMer 22 Fév - 21:01

(HJ: Tu incarnes superbement bien ton rôle, CB ! ^^ )
"Si le clan des étoiles l'a dit, et bien il faut rester ici. Qui se porte volontaire pour aller demander du secour aux autres clans ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyJeu 23 Fév - 20:50

je mavance l'entement vers notre chef"moi je cour très vite et vous n'aurez pas besoin de moi ici" *je pourais prouver mon courage*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyJeu 23 Fév - 21:31

"Mais voyons, Coeur de Brume, tu n'es qu'un bébé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyDim 26 Fév - 19:10

"Mais monsier le chef mon héros a di que personne ne devait sortir sinon elle serait morte mais si vous dites que quelqu'un doit aller chercher de l'aide il sera donc mort..." je regarde dans air interogatif notre chef *Moi je ne veux pas que qelqu'un meur* EV me regarde puis fini par conclure......(mister)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyDim 26 Fév - 19:41

Je me tourne vers notre lieutenant.
"Qu'en penses-tu, Opale de Feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyLun 27 Fév - 14:01

Je regarde notre lieutenent avec mes grands yeux tous ronds *Pourvu qu'il dise que j'ai résons, je déteste avoir tore.*...
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyLun 27 Fév - 14:08

"Le clan des Étoiles à parlé. Quiconque quittera le camp aujourd'hui, sera mort." Dis-je à EV.
Je monte àlors sur la pierre et déclare haut et fort :
"Les bébés, les reines et les anciens, réfugiez vous tous dans la pouponnière. Quant au guerrir et aux apprentis, retourner dans vos casernes. Fleur Noire, tu monteras la garde avec moi. Ensuite, Fil rouge prendra la relève. Dépêchez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyLun 27 Fév - 14:14

Je m'enfuie me réfuger dans la pouponière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vif
Ultimate extra fan
Nuage Vif


Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/03/2006

Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume EmptyDim 26 Mar - 15:08

J'accours derrière CB et rentre à mon tour dans la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion de Coeur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Insertion de Coeur de Brume   Insertion de Coeur de Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion de Coeur de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Brume
» Entrainements de Nuage de Brume!!..
» PETITE BRUME DEVIENT APPRENTIE
» Coeur de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan du Vent :: Camp :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser