| Etoile Ambrée | |
|
+2Rayures d'Ambre Etoile Ambrée 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Ambrée Super passionné
| Sujet: Etoile Ambrée Mer 15 Fév - 13:13 | |
| Prénom : Julie Âge : 15 Niveau scolaire : 3eme Métier (envisagé) : Oceanographe ou Herpetologue Anniversaire : 15 juin Signe Astrologiques : Gemeaux Loisirs : Les chats, les rpgs, l'ordi, la musique Passe(s)-temps : L'ordi, la guitare, le piano, et le violon. Fan de : Keith Urban et Brad Paisley ( inutile de chercher si vous connaissez, ca m'etonnerais bcp ) Déteste : Orlando Bloom ( et oui !! ) Votre rêve : Avoir une grande maison plein de chats ... | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Mer 15 Fév - 18:14 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Oh t'es en 3eme comme moi je suis pas la seule de mon age cette fois ci ^^ | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Jeu 16 Fév - 12:52 | |
| Bienvenue ! C'est cool, tu as un "mini orchestre" ! Qui est Orlando Bloom ? | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Jeu 16 Fév - 13:23 | |
| @EV: tu connais pirates des caraibes ou le seigneur des anneaux?? Il joue dedans(enfin dedans n'est pas le mots éxactes!!lol! ) @EA: moi aussi je joue de la guitare! Mais moins bien que toi je pense! | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Jeu 16 Fév - 13:27 | |
| "Une grande maison plein de chats..." J'ai eu une maison comme ca un moment...c'était tout les jours la fete et sa miaulaient tout le temps!!! Et sinon en ce moment tu en as(des chats lol!!) | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Jeu 16 Fév - 13:30 | |
| Et il a quel rôle ? | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Ven 17 Fév - 11:26 | |
| Son role? Alors dans le seigneur des anneaux c'est Légolas (je crois..),c'est un elfe et dans pirates des caraibes,je sais plus comment il s'apelle.Voila!! | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Ven 17 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Ven 17 Fév - 12:47 | |
| Effectivement, c'est vrai qu'il a une tête de stupidus cretinum ! | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Sam 18 Fév - 0:47 | |
| Prénom: Lolita Age: 13ans Niveau scolaire: 2eme secondaire (4eme) Métier envisagé: hippothérapeute Anif: 9octobre Signe astrologique; balance loisir: équitation surtous éthologie et monte indienne, mes chats, lire passe temps: lordi léquitation et jouer ac mon chat Fan de: Jean Jacque Goldman, Enya, Era, Supertramp, Clémence Poésy et Julien Clerc Déteste: Eminem Rêve: avoir un cheval et la guerre des clans 3 lol | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Sam 18 Fév - 13:00 | |
| Tu t'es trompé de topic ! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Etoile Ambrée Dim 19 Fév - 11:10 | |
| oooo mais ça s'est pas ma soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Ambrée | |
| |
|
| |
| Etoile Ambrée | |
|