| Image du Troisième tome. | |
|
+6Coeur des ténébres Coeur de Brume Petite Feuille Rayures d'Ambre Etoile volante Goutte de Pluie 10 participants |
|
A votre avis, quel sera l'image de chat présente sur la couverture du tome 3? | Celle du chat sur un rocher en train de miauler. | | 50% | [ 6 ] | Le chat dans les hautes herbes, près à attraper une proie. | | 0% | [ 0 ] | Le chat jouant avec une feuille. | | 8% | [ 1 ] | Le chat tigré, dans un buisson, regardant vers le lecteur. | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Opale de Invité
| Sujet: Image du Troisième tome. Jeu 19 Jan - 21:36 | |
| Voilà un petit sondage pour savoir quelle image sera sur la couverture du tome 3 (vous savez, le ou les chats, dans un petit rectangle...) Apparement, ce n'est pas les mêmes en angleterre alors... SVP, j'aimerais savoir pour faire un truc... Logiquement ca devrait être l'image du chat crachant, sur un rocher, mais bon... |
|
| |
Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Ven 20 Jan - 20:36 | |
| Je pense que tu as raison donc je vote comme toi !!!!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Ven 20 Jan - 20:46 | |
| Comment ca ? ô.Ô Les couvertures sont les mêmes que l'Angleterre, il me semble ! T'as qu'a faire la comparaison entre le tome 1 et le tome 2, identique ! Dans la version originale, il y a CECI ! | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Ven 20 Jan - 20:49 | |
| Oui, c'est bien ce que je dis, c'est pas les mêmes en francais! |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Ven 20 Jan - 21:12 | |
| c'est le début du 3eme tome !!!! je suis au désespoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Ven 20 Jan - 23:57 | |
| T'inquiètes pas, Goutte de Pluie ! Le tome 3 sortira ! ...Un jour, peut-être ! EV--> Je pige pas... En français --> TOME 1En anglais --> TOME1A part le titre qui change, il n'y a aucune différence ! | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Sam 21 Jan - 0:38 | |
| Oui, mais les tomes suivants ne sont pas pareils. |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Sam 21 Jan - 21:18 | |
| Comment tu le sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Sam 21 Jan - 21:35 | |
| C'est TOI qui a mis un lien pour qu'on puisse voir les 9 couvertures tu te souviens ?? Faudrait p't etre que tu te soigne toi aussi !!! lol | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Dim 22 Jan - 13:03 | |
| Je ne vois pas le rapport, les images de tomes que j'ai mis étaient en version originale ! --__--' Je demandais à Coeur d'Ebène comment il savais que les couvertures des tomes suivants ne seraient pas les mêmes dans la version Originale et en Français ! | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Dim 22 Jan - 13:44 | |
| Euh à mon avis toutes les couvertures des volumes en anglais seront identiques à celles en français. Je ne vois pas pourquoi les 2 premiers tomes seraient identiques et les autres non <<
...A moins que je n'ai pas comprise le sujet de ce topic 8D | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Dim 22 Jan - 14:04 | |
| Je vais t'expliquer : Tu as remarqué que à chaque chapitre du livre en français, il y a une image? Les deux premieres images correspondent aux deux premiers tomes en français. Il se trouve que c'est les mêmes en anglais, mais l'image du tome 3 en anglais n'est pas une des images des chapitres en français. Vous voulez qu'je répète??? |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Dim 22 Jan - 14:35 | |
| Aaaaaaahhhhhh ! J'ai compris ! et... Alors ? | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Dim 22 Jan - 14:36 | |
| Nan ça va je crois que j'ai compris :hehe: | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Mer 15 Fév - 15:26 | |
| le chat tigré dans un buisson | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Dim 19 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Dim 19 Fév - 13:33 | |
| Allez, couraaage ! Tu peux y arriver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Dim 19 Fév - 13:38 | |
| nonnnnnnnnn s'est trop dur je craque | |
|
| |
Coeur des ténébres Super extra fan
| |
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Ven 31 Mar - 21:22 | |
| Courage ! Plus que 2 mois et demi ! ;c) | |
|
| |
Etoile Bleue Super extra fan
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Ven 31 Mar - 21:52 | |
| OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT EV | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Ven 31 Mar - 22:59 | |
| Moi je passe mon temps en attendent à lire d'autres livres... | |
|
| |
Coeur des ténébres Super extra fan
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Sam 1 Avr - 13:54 | |
| Ohlala comment je vais patientez? | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Sam 1 Avr - 14:43 | |
| La seule solution: Lire les tomes 1 et 2 jusqu'a ce que le 3 sortes!!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. Sam 1 Avr - 14:51 | |
| Mais voyons, NV, nous les avons déja lus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image du Troisième tome. | |