| Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) | |
|
+2Etoile volante Goutte de Pluie 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Jeu 19 Jan - 20:04 | |
| « J’ai rêvé … »
J’ai rêvé de la campagne, Du mouvement des arbres quand le vent chante. Dormir dans l’herbe près de sa compagne, Du chant des criquets qui, la nuit, nous hante.
J’ai rêvé de la mer, Des vagues, des algues qui dansent. Sur une embarcation précaire, Se partager un pique nique dans un panier à deux anses.
J’ai rêvé d’une jolie fille, De ses beaux yeux couleur praline. D’un dîner avec elle, tranquille, De ses doux baisers , de sa peau cristalline.
Goutte de Pluie | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Jeu 19 Jan - 20:05 | |
| « Poème sur l’Amour »
Qu’est ce que l’amour ? Un papillon qui vole doucement ? Un chaton qui miaule tendrement ? Est ce cela l’amour ?
Non, ce n’est pas cela, L’amour, c’est bien plus beau !! Le cœur qui bat, les picotements dans le dos … Mais ça n’est pas que ça !!
Si l’on aime pas, on ne peut pas vivre. L’amour est parfait, On ne peut le décrire.
Goutte de Pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Jeu 19 Jan - 20:07 | |
| Ce sont des poèmes que j'ai écrit pour le cours de Français !! Dites moi ce que vous en pensez !!!Je suis attentif à tous les avis !!! | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| C'est très beau mais le language est un tout petit peu trop relaché à mon goût... |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Ven 20 Jan - 11:12 | |
| QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Non, sérieux, merci beaucoup !!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 21 Jan - 0:06 | |
| lol ! Le "QUOIIIIIII?!!!!!" M'a bien fait rire ! Oui, je suis d'accord avec CE, il y a deux passages qui nous donnent l'impression que tu étais désespérément à la recherche de rymes, et que tu as finalement pas réussi à trouver alors tu as mis le premier truc qui t'es tombé dans la tête ! Les passages sont : "Hantes" (1er vers 1er poème), et "tranquille" (3eme vers 1er poème) Mais alors le deuxième est extrêmement réussi ! Chapeau ! | |
|
| |
| |
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 21 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 21 Jan - 21:22 | |
| LOL ! Mais alors le deuxième, il est vraiment très bien ! Très beau ! C'est comme si on rentrais dans une pièce brillante, sans poussière, que tout se reflète : PARFAIT ! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Dim 19 Fév - 1:19 | |
| elle son belle tes poésies | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Mar 21 Fév - 13:05 | |
| Merci, merci, vous etes tous très gentils !!!! en tout cas, vous etes plus sympa que les gars de mon collège, tous des crétins !!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Mar 21 Fév - 13:13 | |
| Le trois quart des collèges est rempli de gros débiles, c'est bien connu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Mar 21 Fév - 19:41 | |
| ex: pour le carnaval je m'étais déguisée en clown et des "cons" se sont moqués de moi parce que je m'étais deguisée je lui ai di regarde autour de toi "tout le monde" s'est déguisé, s'est pluto de toi qu'il faudrait rire | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Ven 7 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| |
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 8 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 8 Avr - 14:18 | |
| ==>CT:oui,désolé!!! *Future poète* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 8 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 8 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 8 Avr - 19:55 | |
| Moi non plus j'ai po un bon dictionnaire... | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 8 Avr - 20:17 | |
| Non en effet lol!!! Oupppsss désolé GP mais j'ai oublié de te dire que tes poésies sont super!! | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Sam 8 Avr - 22:04 | |
| Ah bon ? On met pas de E à futur ? Même quand il est considéré comme un adjectif (ex : ma future amie) ? Moi j'aurais mis un E ^^. Lol. Enfin bon ^^. Et de rien GP | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Dim 9 Avr - 10:18 | |
| Mais pour dctionnaire il n'y a rien à dire...Je suis nul.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Dim 16 Avr - 20:08 | |
| euh... en fait sa s'accorde avec le sujet mais je suis un mec donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) Dim 16 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) | |
| |
|
| |
| Poésie ( ça a pas grand rapport avec les chats, mais bon !!) | |
|