| les chats | |
|
+4Rayures d'Ambre Etoile Bleue Etoile volante Goutte de Pluie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: les chats Dim 15 Jan - 16:16 | |
| j'adore les chats mais mon père est allergique alors si vous avez de belle photos , faites moi partager vos anomaux( ou tout les animaux meme si c'est pas des chats !!!!lol) | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: les chats Dim 15 Jan - 18:34 | |
| Oh, c'est pas de chance, que ton père soit allergique aux chats ! TT__TT Voici Tigrou dans la baignoire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: les chats Dim 15 Jan - 18:40 | |
| Il est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! et moi j'en ai pas !!! | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: les chats Dim 15 Jan - 18:43 | |
| Moi, je l'ai pris à la SPA. Il était énorme, mais il est super mignon. Je vais p-e mettre une photo. |
|
| |
Etoile volante Admin
| |
| |
Etoile Bleue Super extra fan
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: les chats Dim 15 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: les chats Dim 15 Jan - 22:05 | |
| XD C'est dommage, que Goutte de Pluie n'ai pas de chats.... | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: les chats Lun 16 Jan - 10:48 | |
| Trop dommage... Attendez, faut que je trouve une photo où il est à son avantage. Mais en tout cas, ce chat il est super cool! En ce moment où je vous parle, il est sur mes genous, en, train de ronronner, le matin, quand j'arrive, il me saute dessus et ronronne comme fou et tous les soirs sans exeption, il dort avec moi, et le matin je le retrouve à mes côtés en train de ronronner. Et je peux vous dire qu'avec tout ça, on peut oublier facilement son embonpoint. EV ===> Je voulais te dire : il y a certaines coincidences entre toi et ma cousine. Elle a 12 ans, elle habité à Arles (maintenant à Jacou, à coté de montpellier, je sais pas si tu connais.) et elle a un chat qui ressemble VACHEMENT au tien. Il s'appelle aussi Tigrou! lot of laughs! |
|
| |
Opale de Invité
| |
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: les chats Lun 16 Jan - 18:29 | |
| mdr pour la cousine, Coeur d'Ebène ! Tigrou, son truc préféré, c'est quand je le prends dans les bras et que je lui montre le jardin par la fenêtre ! Il ronronne comme un fou, lol ! Noisette est très beau, pourquoi tu voudrais qu'on se moque de lui ? | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: les chats Lun 16 Jan - 18:56 | |
| Sur cette photo ça ne se voit pas trop, mais il est très gros. On la prit, il pesait 9 kilos. Maintenant, il en pèse 7! Merci ^^ |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: les chats Lun 16 Jan - 19:18 | |
| Derien ! Au fait, tu devrais t'acheter un appareil photo numérique ! loool ! | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les chats Lun 16 Jan - 20:39 | |
| Oh t'as pas de chat Goutte de Pluie ? S'triste Coeur d'Ebene, ton chat me fait penser à mon Niko(qui est chez ma grand mère ) mais lui il pèse 12 kilos 8DDDD Sinon si j'envoie un photo de Luna c'est ok même si c'est un chat noir ? ^^; | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: les chats Lun 16 Jan - 21:55 | |
| MDR ! POurquoi est-ce qu'on accepterais pas les chats noirs, XD ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-y ! | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
| Sujet: Re: les chats Mar 17 Jan - 23:35 | |
| Comme promis voici la photo de Luna Après Tigrou dans la baignoire....Luna dans la lavabo Je sais on la voit pas trop bien <<;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats Mer 18 Jan - 12:12 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ils sont trooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooooooo c'est pô juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etoile balafré Super fan
Nombre de messages : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: les chats Mer 18 Jan - 17:22 | |
| Moi j ai tellement de chats que je sais pas qu'elles photos mettre sur le forum | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: les chats Mer 18 Jan - 19:53 | |
| T'inquiète pas, Goutte de Pluie, tu en aura un... Un jour... MDR la Luna ! | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
| Sujet: Re: les chats Dim 22 Jan - 13:51 | |
| - Etoile balafré a écrit:
- Moi j ai tellement de chats que je sais pas qu'elles photos mettre sur le forum
Mets les toutes XDD ! Nan je plaisante, après ça metterais longtemps à charger mais t'aurais pas une photo avec tous tes chats dessus ? | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: les chats Dim 22 Jan - 14:37 | |
| Oui, c'est beau les photos avec pleins de chats dessus ! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les chats Dim 19 Fév - 1:10 | |
| moi mon chat il est sur mon avatar elle s'appelle Sonia et s'est pres que comme ma t'tit fille sur la photo elle avait 7semaines | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: les chats Dim 19 Fév - 13:38 | |
| Trop beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les chats Dim 19 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: les chats Jeu 23 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chats Jeu 23 Fév - 20:38 | |
| quand je serais apprenti je mettrais une autre photo puis une autre pour guerrière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chats | |
| |
|
| |
| les chats | |
|