La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ma Fiction (projet provisoire)

Aller en bas 
+3
Goutte de Pluie
Etoile Bleue
Etoile volante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeur d'
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:08

Merci! :hehe: Content
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:21

Coeur de feu fouilla toutes la forêt de fond en comble. Il attrapa un peu de gibier sur son chemin. Il était d'abord allé au Grand Sycomore puis aux Rochers aux Serpents, mais il n'avait rien trouvé. Il avait juste attrapé un pinson. Il jeta ensuite un coup d'oeil aux Grands Pins, bien que ce lieu soit très proche de la ville des Bipèdes, mais aucune trace de Nausicaa, même pas une seule odeur qui aurait pu l'aider. La Combe Sabloneuse ne donna rien non plus, et le jeune guerrier se dirigea vers les Rocher du Soleil. Et c'est là qu'il trouva sa première piste. Sur un petit taillis de feuilles, Coeur de feu reconnut l'odeur de sa nièce, mais elle s'arrêtait là. Elle avait dû passer la nuit ici, pensa son oncle. Coeur de feu frissona. Si jamais elle avait pénétré en territoire ennemi... Il secoua la tête aussitôt pour chasser cette idée. Puis, il poursuivit son chemin, et arriva à L'Arbre aux Chouettes. Rien, l'odeur de tout à l'heure n'était pas présente ici. Les Quatres Chênes ne donnèrent aucune preuve de la présence de Nausicaa dans la forêt non plus. Puis, Coeur de feu hésita. Les guerriers du clan du vent allaient-ils accepter qu'il pénètre dans leur territoire pour retrouver sa nièce? Ses pensées furent interrompues par une patrouille du Clan du Vent qui passait près des Quatres Chênes. Coeur de feu reconnut Moustache, accompagné d'Oreille Balafrée.
— Moustache! Appela Coeur de feu.
Le jeune chat brun tacheté tourna la tête vers celui qui le demandait.
— Coeur de feu! S'exclama-t-il. Heureux de te revoir.
— Effectivement, ça faisait longtemps.
Coeur de feu salua Oreille Balafrée d'un coup de tête puis se retourna vers Moustache.
— J'ai besoin d'un service... Déclara-t-il.
Moustache le fixa.
— Après votre aide pour le combat contre les Clans de l'Ombre et de la Rivière, je pense que ce ne sera pas un problème... De quoi sagit-il?
— Ma nièce s'est aventurée dans la forêt à ma recherche, j'ai bien peur qu'elle se soit aventurée dans votre territoire.
— C'était donc elle... Dit Oreille Balafrée.
Coeur de feu tourna la tête et dressa les oreilles.
— Comment? Dit Moustache.
— Ce matin, à l'aube, je suis parti en patrouille avec Griffe de Pierre. J'ai senti une odeur inconnue d'un chat. L'odeur était très vague, je pensais qu'un chat solitaire s'était aventuré malencontreusement sur notre territoire, puis s'était enfui bien vite, car je n'ai plus senti son odeur nulle part ailleurs.
Moustache le regarda perplexe, puis, il se tourna vers Coeur de feu.
— Voudrais-tu que l'on t'aide à la retrouver? Lui demanda-t-il.
— Avec grand plaisir! S'exclama Coeur de feu.
Ils s'aventurèrent donc sur le territoire du clan du vent, mais ne trouvèrent aucune odeur. Arrivés à mi-chemin des Hautes Pierres, les deux guerriers du clan du vent furent contraints de rentrer au camp.
— Va voir aux Hautes Pierres, lui conseilla Oreille Balafrée.
— Et n'hésite pas à repasser sur notre territoire au retour. Dit Moustache.
Coeur de feu lui lécha l'épaule, reconnaissant et continua son chemin, seul. Au bout d'un petit moment, Coeur de feu eu une idée. Il accéléra l'allure, et quelques instants plus tard, arriva devant une ferme : la Ferme de Gerboise. Il s'y aventura et repéra un chat noir, très maigre, avec une tâche blanche sur la poitrine. Il le reconnut tout de suite.
— Nuage de Jais! S'écria-t-il.
Celui-ci se retourna et s'avança à vive allure vers son ami. Coeur de feu lui donna un coup de langue entre les deux oreilles.
— Que viens-tu faire ici? Demanda Nuage de Jais, en lui rendant son salut.
— Je recherche ma nièce, vous n'auriez pas senti une...
— C'est ta nièce! Je ne le savais pas! S'exclama l'ancien apprenti du Clan du Tonerre.
Coeur de feu le regarda sans rien comprendre.
— Hier soir, une chatte noire, petite, est arrivée. Elle grelottait. Gerboise et moi, nous l'avons réchauffée et nourrie.
Coeur de feu poussa un soupir de soulagement.
— Je peux l'emmener? Demanda le jeune guerrier.
— Bien sûr, répondit Nuage de Jais.
Une petite chatte arriva. Elle reconnut immédiatement l'odeur de Coeur de feu et lui sauta dessus. Elle le lécha de partout. Puis, Gerboise apparut.
— Coeur de feu! S'écria-t-il. Ça faisait longtemps.
Ce dernier le salua d'un signe de tête, et Coeur de feu fit de même. Ils discutèrent longuement, des nouveautés au clan du tonnerre, des alliances entre les 4 clans, des combats... Quand le soleil commença à disparaitre, Coeur de feu s'en alla, à contre coeur.
— Je reviendrai vous voir! Promit le jeune guerrier.
— Je l'espère bien! Dit Gerboise.
Nuage de Jais dit au revoir à son ami, puis Coeur de feu reprit le chemin du camp, sa nièce dans la gueule.


Alors? Vous en pensez quoi? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:19

C'est la fin du cahpitre 2, dîtes-moi ce que vous en pensez! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:10

Si je te disais à quel point elle était bien, ca prendrais toute la page...
Vraiment super !
Pendant un instant, j'ai cru que j'étais en train de lire le T3, mais je suis finalement revenu à la réalité, déçu...
Bravo, bravo, bravo et encore bravo ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Coeur d'
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:13

Merci! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:25

Derien ! Heureux
J'adore le train train, lol !
-FIC
-BRAVO
-MERCI
-DERIEN
-FIC
-BRAVO
-MERCI
-DERIEN
-FIC
...
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Etoile Bleue
Super extra fan
Etoile Bleue


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:24

temps de recreation finiche.lol. c'aité trés bien coeur d'ebene
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:49

Merci! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Super extra fan
Etoile Bleue


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:37

au faite sur l'index on dit que tu t'es fait PIRATé
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:40

C'est vrai. Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:42

D'ailleurs, je viens d'envoyer un e-mail de masse à tout les membres avertissant des pirates... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Etoile Bleue
Super extra fan
Etoile Bleue


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:42

comen sa se fait Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:45

C'est pas sûr, mais très probable... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Super extra fan
Etoile Bleue


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:49

nan je veux dire coment y on pu trouver ton code et tout Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:49

Je n'ai jamais compris les pirates....
Aller foutre la poisse dans un site, juste pour le plaisir...
Je vais essayer de trouver un logiciel pour protéger mon forum des pirates...
Perso, je me suis déja fait piraté mon compte msn !
Et en plus, non content de me priver de mon compte, le pirate à insulté tout mes amis et collègues par msn ! Énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Etoile Bleue
Super extra fan
Etoile Bleue


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:52

moi j'ai jamais eu de pirate mais bon sa doit etre trés trés trés embetant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:06

Et en plus ca énerve, parceque tu te trouves impuissant... Humilié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Goutte de Pluie
Modérateur principal
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 77
Localisation : Thonon, Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:01

Elle est trop bien ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rieur Rieur

J'ai cru que j'y été !!!lol Clin d'oeil


FAITES TOUS TRES ATENTION AUX PIRATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fil rouge
Super passionné
fil rouge


Nombre de messages : 17
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:04

génial ta fiction Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:41

Mercu à tois!
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:11

CHAPITRE 3




Une fois revenu au camp, Coeur de feu s'installa près du promontoire après être allé chercher un rat des bois dans la réserve de gibier. Quelques instants plus tard, Plume Grise le rejoignit et se mit à dévorer son pinson à côté de son ami.
— Bonne journée? Demanda Plume Grise.
Coeur de feu repensa à Nausicaa qu'il avait confiée à Étoile bleue.
— Très bonne, finit-il par dire. Et toi?
Plume Grise fit un signe de la tête.
— Je suis allé voir Rivière d'argent.
Coeur de feu ne put s'empêcher de sourire. Il n'était toujours pas d'accord avec son ami, mais sa relation l'amusait un petit peu depuis qu'il s'y était habitué et puis, c'était son ami!
— Elle n'a pas eu de problèmes avec son père?
Plume Grise hocha la tête.
— Taisons-nous, la cérémonie va bientôt commencer, dit Coeur de feu.
Les deux amis se dépêchèrent de finir leur gibier et se tournèrent vers Étoile bleue qui avait grimpé sur le promontoire.
— Nous sommes réunis ce soir, sous une lune éclatante de lumière - elle leva les yeux au ciel et vit passer une étoile filante. elle sourit - pour baptiser un nouveau novice. Approche-toi Petit nuage.
Ce dernier obéit. Il avança, la tête haute, gonflé de fierté, tout comme son oncle. Coeur de feu le regardait s'approcher d'Étoile bleue avec un sourire jusqu'aux oreilles.
— Je sais que à cette saison des neiges, le mal vert n'a atteint personne, qu'il y a eu juste quelques cas du mal blanc, mais le sang de Coeur de feu coule dans les veines de ce petit et je suis sûre qu'il fera un excellent guerrier.
Étoile bleue se tourna alors vers Petit nuage.
— Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage d'Hermine.
Puis, elle se tourna vers Coeur de feu.
— Coeur de feu, puisque tu as perdu Nuage Cendré comme apprentie, et comme Plume Grise a repris la formation de Nuage de Fougère,j'ai décidé de te confier ton neveu comme apprenti.
Coeur de feu, à ces mots, se mit à ronronner comme un fou, et son neveu laissait place à un énorme sourire.
— Tu commenceras donc sa formation. J'espère que tu sauras lui apprendre les règles du forum... euh... pardon clan Rieur et que tu sauras lui transmettre ce que je t'ai appris. Apprends lui à respecter le code du guerrier.
Le nom du nouvel apprenti fut répété par tous les guerriers et les apprentis du clan du tonerre de plus en plus fort. Il commencèrent tout bas : "Nuage d'Hermine!" ;puis plus fort : "Nuage d'Hermine!" ; puis en criant : "Nuage d'Hermine!". Quand tout le monde se tut, Étoile bleue prit la parole :
— Je voudrais vous parler à présent d'une petite chatte que Coeur de feu a ramenée au clan.
Des murmures se firent entendre entre les guerriers et les apprentis.
— Il m'a cette fois-ci demandé l'autorisation de la ramener. Sa nièce s'était égarée dans la forêt, à la poursuite de son oncle. Nous allons donc procéder à un vote.
Nausicaa avait les yeux mi-clos. elle était serrée contre Étoile bleue et soutenait le regard de son oncle. Celui-ci avait le coeur qui battait tellement fort, qu'il était persuadé que Étoile bleue, perchée en haut du promontoire l'entendait.
— Que tout ceux qui sont en âge de combattre s'approchent de moi. Poursuivit Étoile bleue.
Un groupe de chats s'avança vers le promontoire.
— Que tous ceux qui veulent que la nièce de Coeur de feu entre au clan se placent à ma gauche ; et que tous ceux qui ne veulent pas qu'elle fasse partie du clan se placent à ma droite. Expliqua-t-elle.
Coeur de feu qui avait les yeux fermés entendit des bruit de pas et tout s'arrêta. Étoile bleue compta le nombre de chats qu'il y avait à sa droite, et celui qu'il y avait à sa gauche. C'est à ce moment que Coeur de feu rouvrit les yeux.
— Il y a 7 chats à ma droite, et 7 chats à ma gauche. Annonça Étoile bleue. Il s'agit donc d'une égalité.
Coeur de feu fut surpris. Que se passait-il dans ces moments là?
— Les règles de notre clan disent que lors d'un vote de chats en âge de combattre, s'il y a égalité des voix, c'est au chef du clan de trancher, continua-t-elle, je vais donc prendre une décision.
Après avoir réfléchi un petit moment, alors que tous les regards étaient braqués sur Étoile bleue, elle prit la parole.
— Je décide d'accepter cette chatte dans notre clan. Comme cette chatte a été acceptée au clan dans un déroulement normal, elle aura droit à une cérémonie que nous allons tout de suite commencer. Déclara Étoile bleue.
Coeur de feu ne pouvait retenir sa joie, il poussa un miaulement de joie. Plume Grise lui lécha l'épaule et Croc Jaune lui fit un clin d'oeil.
— Jusqu'au jour où elle deviendra une apprentie, cette petite s'appellera Petite Brume. Dit le chef du clan du tonerre.
Elle lécha le pelage gris de la nièce de Coeur de feu. Celui-ci n'en revenait pas. Il était à présent le chat le plus heureux de la forêt. Lui qui pensait qu'il n'était pas comme les autres, il avait maintenant deux membres de famille à ses côtés. Puis, Étoile bleue poursuivit après avoir discuté avec une des reines du clan.
— Petite Brume sera confiée à Bouton d'or, qui a très gentiment accepté de l'élever comme sa petite. Vous pouvez à présent allez vous coucher.
Coeur de feu entra dans la tanière des guerriers, prépara sa couche à côté de Plume Grise, et s'endormit tout de suite, sous un beau ciel rempli de centaines d'étoiles...


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Modérateur principal
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 77
Localisation : Thonon, Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:41

c'était hyper bien !!!! Rieur

A quand la suite ??lol
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:44

Merci beaucoup! Clin d'oeil

Bah... Je sais pas... :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:06

Ta fic est superbe, Coeur d'Ebène !
Je me languis de lire la suite, lol! Rieur

Coeur d'Ébène a écrit:

— Tu commenceras donc sa formation. J'espère que tu sauras lui apprendre les règles du forum... euh... pardon clan Rieur
Les règles du forum sont si pénibles que ca ???
En tout cas, ca promet pour le RPG, mdrrr! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Opale de
Invité




Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:10

Rieur Gêné souriant Gêné souriant Gêné souriant Gêné souriant Gêné souriant Gêné souriant Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Heureux :hehe: Rieur Clin d'oeil Content Gêné souriant Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction (projet provisoire)   Ma Fiction (projet provisoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fiction (projet provisoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fiction
» Projet phpbb ==> /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La guerre des clans :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser