| Ma fiction | |
|
+4Etoile volante Coeur de Brume Fleur Noire Coeur des ténébres 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur des ténébres Super extra fan
| Sujet: Ma fiction Mer 29 Mar - 19:24 | |
| Attention il y des noms inventés donc vous ne les connaissais pas a par un qui est bien sur mon nom!
PROLOGUE:
Coeur de feu marchait lentement dans les broussailles, un rat! Coeur de feu se mit a marcher a pas feutrés, il se rapprocha et vit le petit rongeur se gratter les oreilles.Il lui sauta dessus et tua l'animal, il l'enterra et sentit une odeur bizarre elle venait des rochers du Soleil.Coeur de feu s'approcha lentement. Rien ! Mais pourtant il avait senti une odeur, il se retourna et vit Petite Feuille. "Petite feuille ce n'est pas possible!"dit il -Si c'est possible! lui répondit t'elle. Tu dois faire attention a Griffes de Tigres il va s'en prendre a ton ami et sa belle" Elle disparut.Coeur de feu resta sur place quelque instants. Il avait trouvé!Griffes de Tigres allait s'en prendre a Plume Grise!
Voila c'est tout ce n'est pas très long. | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma fiction Mer 29 Mar - 20:27 | |
| C'est bien!!!! BRAVO!!! !! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ma fiction Mer 29 Mar - 22:06 | |
| ET ben voila.................. | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ma fiction Jeu 30 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ma fiction Jeu 30 Mar - 18:40 | |
| Oui,c'est chouette,alors:La Suite,La Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Jeu 30 Mar - 20:19 | |
| Je réfléchi mais je promet que je la donne! | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ma fiction Jeu 30 Mar - 20:48 | |
| Chouette,j'attends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Jeu 30 Mar - 21:01 | |
| Bon OK début du chapitre 1:
Coeur de Feu se précipita dans la tanière des guerriers. "Plume Grise!!!!!!!!" "Qu'est ce que tu veus"dis Plume grise "Tu est en danger" Coeur de Feu lui raconta ce que Petite Feuille lui avait dit "Quoi il faut que je prévienne Rivière d'Argent!" "Prévenir qui Plume Grise?"Dit une grosse voix Griffes de Tigres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Oh personne bon je vais chasser"Dit Plume Grise en partant Coeur de Feu sortit et alla voir Petit Nuage "Salut Petit Nuage"dit il "Coeur de feu ce soir je vas etre apprentis c'est cool hein?" "Oui" Mais dans sa tete Coeur de feu allait mal et si ce n'était pas lui le mentor de son neuveu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ma fiction Ven 31 Mar - 23:06 | |
| Bien mais..................... LA SUITE LA SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Sam 1 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Sam 1 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma fiction Sam 1 Avr - 18:52 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Sam 1 Avr - 19:18 | |
| CF pas CT pour Coeur de Feu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Sam 1 Avr - 20:15 | |
| OK: Le soir même, Etoile Bleue appela tout le monde pour un baptème, petit Nuagee était a cotés du promontoire. "Ce soir le chaton Petit Nuage va devenir apprenti il garde le memes nom que maintenant et son mentor est Coeur de Feu! "Youpi"hurla Petit Nuage Coeur de Feu souhaita une bonne nuit a son neuveu et alla se coucher la consciences tranquille.
Bon ce n'est pas très longs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Sam 1 Avr - 20:17 | |
| Po grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Sam 1 Avr - 20:21 | |
| C'est chouette!!! La SUITE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Sam 1 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Dim 2 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: Ma fiction Dim 2 Avr - 15:18 | |
| C'est cool Vivement la suite | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
| Sujet: Re: Ma fiction Dim 2 Avr - 15:25 | |
| J'adore allé CT CT CT CT CT CT CT CT!!!!!!!!! LA SUITE VITE VITE VITE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Dim 2 Avr - 15:34 | |
| C'est d'accord!:
Le lendemain, Coeur de feu avait le premier entrainement de Petit Nuage.Il se prit une souris, la mangea et partit a la comble sablonneuse.Après deux minute d'attente Petit Nuage arriva. "Allez viens aujourd'hui nous allons voir les limites du camp"Lui die Coeur de feu "Oh on va pas chasser"dit Petit Nuage décus "Pas encore , ca viendras mais pour etre un grand guerriers il faut connaitre ton camp par coeur." Les deux chats partirent et firent le tour du camp quand Petit Nuage s'arreta net. "Tonton, il y a une drole d'odeur un chat" dit Petit nuage "Tu as raison maiton nous sur nous gardes" Répondit Coeur de feu "Coeur de feu c"est pas loin" Les buissons se mirent a bouger et un grand chats noir sortit.
Amis ou ennemis vous saurez ca dans le prochaine épisode | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
| Sujet: Re: Ma fiction Dim 2 Avr - 15:39 | |
| Et........ LA SUITE!!! HS:la grand chat noir c'est moi lol!!!!( pour ceux qui aurait pas compris:j'écris ça car le chat que j'incarne est noir... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Dim 2 Avr - 15:43 | |
| Eh il y a moi aussi de noir | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
| Sujet: Re: Ma fiction Dim 2 Avr - 15:51 | |
| Et ouais je sais....J'ai failli le prendre comme avatar ton image!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiction Dim 2 Avr - 16:00 | |
| Ben moi j'ai failli prendre la tienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fiction | |
| |