| Site La Guerre des Clans | |
|
+3Nuage Tacheté Etoile volante Petite Feuille 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Site La Guerre des Clans Sam 15 Avr - 15:20 | |
| Coucou, je suis occupée à créer un site sur La Guerre des Clans. Mettez vois idées pour le site ici... Evidament ce forum sera mis dans les favoris Ce sera un site d'élevage virtuel... | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Sam 15 Avr - 15:22 | |
| Ouaouh, c'est super, ca ! Si tu veux, ton site et ce forum pourront faire un partenariat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Sam 15 Avr - 17:31 | |
| Bien sur! Mais, sais-tu comment on fait une table? | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Sam 15 Avr - 19:34 | |
| C'est trop cool ça PF !!! Tu viens de le commencer ? Il sera bientôt fini ? lol ^^! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Sam 15 Avr - 19:40 | |
| - Petite Feuille a écrit:
- Bien sur!
Mais, sais-tu comment on fait une table? Table ? Tu parles de la balise HTML <table></table> pour faire les tableaux ? | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Dim 16 Avr - 10:49 | |
| Au fait, simple curiosité, tu utilise quel hébergeur ? Ifrance ? Voila ? Webzzanine ? Nutix ? Quand est-ce que tu nous donnera l'adresse du site ? Oulala, je craque ! Je met ce topic en annonce, je trouve que c'est vraiment super ce que tu fais ! Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! Le site n'est pas encore publié, il est en construction sur Frontpage! | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Dim 16 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Dim 16 Avr - 20:16 | |
| TU t'es pas trompé de topic XD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Dim 16 Avr - 20:21 | |
| Bah,non puisque elle a dit de mettre ses idées ici!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Dim 16 Avr - 20:45 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Que suis-je tête en l'air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Dim 16 Avr - 20:54 | |
| Ca arrive a tout le monde!!! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Lun 17 Avr - 14:23 | |
| Ba normalement elle le fait avec moi mais puice qu'il y a eu un mal entendu...(moi je voulais qu'on puice avoir plusier chat dans l'elevage...et elle juste un seul...alors...) alors elle ma "virée" et comme moi et l'informatique...T_T... je ne lui donne danc pas des idées... et je te demande PF d'anlever mon et celui de NV test pour entrer dans un clan...Tu voulais un site pour toi toute seule avec que TES idées "géniales..." ben ne mais pas les miennes... | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Lun 17 Avr - 16:07 | |
| Je sais que c'est completement hors sujet mais bon : Bravo, CB ! TU as dépassé les 1000 messages ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Lun 17 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Lun 17 Avr - 23:10 | |
| - Etoile volante a écrit:
- Petite Feuille a écrit:
- Bien sur!
Mais, sais-tu comment on fait une table? Table ?
Tu parles de la balise HTML <table></table> pour faire les tableaux ? Eu non! La table est ce qui permet à l'ordi de t'identifier, comme moi, idéntifié sur PF avec toutes mes données! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Lun 17 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Lun 17 Avr - 23:14 | |
| - Coeur de Brume a écrit:
- Ba normalement elle le fait avec moi mais puice qu'il y a eu un mal entendu...(moi je voulais qu'on puice avoir plusier chat dans l'elevage...et elle juste un seul...alors...)
alors elle ma "virée" et comme moi et l'informatique...T_T... je ne lui donne danc pas des idées... et je te demande PF d'anlever mon et celui de NV test pour entrer dans un clan...Tu voulais un site pour toi toute seule avec que TES idées "géniales..." ben ne mais pas les miennes... Ce n'est pas pour ça mais parceque tu ne faisais rien! de plus, tu voulais que l'on soit 1 chat et que en ai d'autre qui ne son pas nous et j'ai dis qu'il y aurais plusiers chats! Je ne t'ai pas virée! Et je n'ai pas mis ton test car je trouve mieux que l'on puisse choisir! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Mar 18 Avr - 10:19 | |
| Petite Feuille XD ! Tu as répondu 'merci beaucoup ! Il est en construction sur frontpage' en éditant mon message ! mdddddrrrrrrrrr ! Sinon, j'ai pas très bien compris ce que tu vas faire... Un élevage virtuel ? Où il y aura plusieurs membres ? Où il faudra se connecter ? Où il y aura des comptes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Mar 18 Avr - 21:46 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Mar 18 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Orage de poussiere Super passionné
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans ma chambre en train de lire la guerre des clans 2 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Mer 19 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| |
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans Mer 19 Avr - 12:58 | |
| - Coeur de Brume a écrit:
- tu l'as remarqué j'ai voulu faire une page et quelque minute plus tard j'étais au bord des larmes parce que j'avais éffacé toute la page T_T)
Attention, Etoile Volante arrive avec ses conseils débiles XD ! Dans ce cas là, il suffit de cliquer sur edition puis sur annuler ! ^^ On peut également se servir des touches ctrl + z ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site La Guerre des Clans | |
| |
|
| |
| Site La Guerre des Clans | |
|