| Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" | |
|
+4Coeur de Brume Petite Feuille Etoile volante Fleur Noire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opale de Invité
| Sujet: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 2:17 | |
| voici un site, artpad.com. Cela vous permet de dessiner sur internet. on peut faire de belles choses avec mais c'est très dur de réussir à faire quelque chose de... sensé! lol nous procéderons au vote des meilleurs dessins. le lien du site arrive dans le prochain message. voici mon dessin : http://artpad.art.com/?iusz7yddfbs |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 2:21 | |
| voici le lien du site : http://artpad.art.com/artpad/painter/Pour accéder au dessin, cliquez sur le bouton artpad.com pour mettre le lien du dessin que vous avez fait, cliquez sur save & send. au milieu, il y a click here. c'est là qu'il faut aller. Amusez-vous! |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 11:01 | |
| Waaa!Il est mignon!!ce qui me fait rire c'est l'herbe autour!! .... | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 11:19 | |
| J'ai pas réussi a bien déssiner,j'abandonne..... lol!! | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 12:47 | |
| Merci! C'est déjà ça! t'as compris que c'était de lherbe! T'as vu c'est hyper dur! prend le crayon à papier, c'est plus facile; |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Opale de Invité
| |
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 13:25 | |
| Oooops ! J'avais pas vu le titre ! Je vais en faire un autre ! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 13:39 | |
| Et ba voila,y'a un rapport!!!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 13:56 | |
| Et oui, lol ! | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 14:37 | |
| Pas mal! |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Ven 17 Fév - 21:02 | |
| Merci ! | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Sam 18 Fév - 0:30 | |
| BRAVO
EDIT EV : Attention au SMS ! Là, je prends sur moi, mais la prochaine fois, un £ en moins ! Il me semble que j'ai été assez clair là-dessus, pourtant ! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Dim 19 Fév - 12:53 | |
| pdr ----------------------------------------------------------------------------- [url] http://artpad.art.com/?iuxjewup6yk[/url] lol ----------------------------------------------------------------------------- pour quoi sa marche po ???? ----------------------------------------------------------------------------- sa mais juste un oiseau que je n'ai mêmepo fait ----------------------------------------------------------------------------- qui peu m'aider ----------------------------------------------------------------------------- EDIT EV : Pour information, c’est moi qui ai rassemblé les messages… Evitez de faire des double-post ! Là, ca devient plus possible… | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Dim 19 Fév - 15:54 | |
| Tu fais ton dessin, après tu va dans save and send, au milieu, y a une phrase qui te dit click here, tu cliques là. Ca ter met un lien, tu le copie, et tu le colles sur le forum. |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Dim 19 Fév - 19:18 | |
| Tien, c'est bizarre, ton image ne laisse voir qu'une feuille blanche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Dim 19 Fév - 20:36 | |
| s'est ce que j'ai fait et (comme ditEV) rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Dim 19 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Dim 19 Fév - 22:29 | |
| Oh... Ca n'a pas changé ! | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Dim 19 Fév - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Lun 20 Fév - 0:26 | |
| lol trop poilent domage que moi ça ne marche pas | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Lun 20 Fév - 0:43 | |
| je comprends vraiment pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" Lun 20 Fév - 9:44 | |
| moi non plus je ne comprend pas pour quoi ça ne parche pas | |
|
| |
Fleur de Saule Super fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" | |
| |
|
| |
| Dessinner les persos de "La Guerre des Clans" | |