| Petite Tornade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Blanc Super extra fan
| Sujet: Petite Tornade Mar 4 Avr - 18:01 | |
| Prénom : Céline Age : 13 ans Classe : 4 éme Métier envisagé : ... Prof d'histoire Géo ou Journaliste . Anniversaire : Le 27 Octobre Signe Astro : Scorpion Loisir : Le dessin , Tennis Passe-temps : Le dessins de mangas , lire : les mangas , les romans ( bien gros ^^ ) les dessins animés , l'ordi ... Dormir , me prélasser au soleil et Ronronner ^^ écrire des histoires . Fan de : Chats , Minous , matouts , des lapins , des mangas ! Des olives :p , des t'chats sur internet ... Collectionner les peluches de chats pour faire le clan du Tonnerre . Pour l'instant j'ai : Bouton d'or , Tornade blanche , Etoile Bleue , Nuage Agile , Pelage de poussière ..... Mon rêve : Hé ben .... Avoir des chats ...Beaucoups de chats ^^ | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Petite Tornade Mar 4 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Coeur des ténébres Super extra fan
| Sujet: Re: Petite Tornade Mar 4 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Tornade Mar 4 Avr - 19:46 | |
| yé mais pour l'instant je m'ennuie =( Vous étes beaucoup de connectés dans le clan du vent ! J'aurais du y aller ! Lol mais bon je vais rester =/ ( et Nuage de Nuit qui me répond pas ='( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Tornade Mar 4 Avr - 19:49 | |
| NN s'est déconnecté!!!Mais ceux qui parle beaucoup dans ton Clan:Petite Feuille,Etoile Bleue,...
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Tornade Mar 4 Avr - 19:51 | |
| Coeur des tenebres est dans mon clan ? Je crois que c 'est celui de l'ombre .. Enfin je croyais =/ | |
|
| |
| |
| |
Coeur des ténébres Super extra fan
| Sujet: Re: Petite Tornade Mar 4 Avr - 20:01 | |
| Eh ca va je suis pas si bavard que ca moi aussi il y pas beaucoup de monde sur mon clan pourquoi tu peux peut etre changer de clan Petite Tornade | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Tornade Mar 4 Avr - 20:16 | |
| oauis mais ça se fait pas maintenant que j'ai posté dans mon clan =/ enfin je sais pas | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Petite Tornade Mar 4 Avr - 20:22 | |
| Si tu peux mais maintenant que tu a commencé a jouer... | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: Petite Tornade Mar 4 Avr - 21:34 | |
| Hé ! Faut pas m'oublier moi ! Non jrigole. En tout cas si tu veux changer de clan Petite Tornade jcomprendrais | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Petite Tornade Dim 9 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Tornade | |
| |
|
| |
| Petite Tornade | |
|