| Petite Feuille | |
|
+2Etoile Ambrée Petite Feuille 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Petite Feuille Mer 15 Fév - 15:22 | |
| Bonjour je me présente je suis Petite Feuille. La jeune et jolie guérisseuse du Clan du Tonnerre. Je suis de couleure écaille de tortue.
Nom: Petite Feuille Sexe: Femelle Rôle: Guérisseuse Caractère: Vive, curieuse et attentive Physique: Petite chatte écaille de tortue au yeux bleus clan: clan du tonerre
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Petite Feuille Mer 15 Fév - 15:39 | |
| Bienvenu Petite feuille! Renseigne-toi sur la façon de se présenter... c'est toi qui t'es inscrit sous le nom d'Etoile Bleuee? dans ce qu'à, je vais le changer. :ok: |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Petite Feuille Mer 15 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Petite Feuille Mer 15 Fév - 16:04 | |
| Va annocer le rôle que tu veux jouer dans "Annoces" et ensuite dans "RPG fermé". N'oublie de te présenter toi, en tant qu'humain. |
|
| |
Etoile Ambrée Super passionné
| Sujet: Re: Petite Feuille Mer 15 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuille Mer 15 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Petite Feuille Mer 15 Fév - 16:18 | |
| Bienvenue Petite Feuille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuille Mer 15 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Petite Feuille Mer 15 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Petite Feuille Jeu 16 Fév - 11:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je vois qu'il s'est passé des choses, durant mon absence ! ^_^ Veuillez m'excuser, j'avais et j'ai encore une bronchite ! =__= Et j'ai pas de mots d'excuses, XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuille Jeu 16 Fév - 20:17 | |
|
| |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Petite Feuille Sam 18 Fév - 10:17 | |
| bienvenu ma soeurette a moi (fière) o escus moi bienvenu PETITE FEUILLE (fière) et ui c'est ma soeur a moi (fière) (je suis pluto du stile Nuage Cendré lol ) | |
|
| |
Plume Bleue Super passionné
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Petite Feuille Sam 25 Fév - 21:42 | |
| Moi aussi je suis fier | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Petite Feuille Sam 25 Fév - 22:34 | |
| Oui mais po plus fier que moi NA | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Petite Feuille Sam 25 Fév - 22:55 | |
| Olala... Mort de Rire ! Le forum se laisse souiller par des enfantillages, à ce que je vois, XD! Je rigole ! Bon, et bien je vois que nous avons accueuilli la famille Fier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Feuille Dim 26 Fév - 18:35 | |
| Et oui tous le monde dans la famille adore la guerre des clans (même si mon petit frère ne la pas encor lu lol mais bon pour ça il faudrait que ma soeur le laisse lire "ses livres" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Feuille | |
| |
|
| |
| Petite Feuille | |
|