| Tornade Blanche | |
|
+4Nuage Vif Etoile volante Etoile Bleue Nuage Blanc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Tornade Blanche Mer 12 Avr - 11:38 | |
| Bravo, NV ! Tu as une superbe mémoire ! | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tornade Blanche Mer 12 Avr - 20:30 | |
| EV=>Tu trouves?Moi je trouve pas... Episode d'aujourd'hui!!!(un) -Fais-le bouger!!! -Bouge!!! -BOUGE!!!!! -Il est endormis... -Pas marrant!!! -Désolé,il ne regarde que des visages ideux collés contre la vitre... -Sssssssss... -Tu m'entends?Je n'avais encore jamais parlé a un serpent!!! -Sssssss... -Est-ce que tu parles...Est-ce que tu parles souvent au gens? -Sssssssss... -Tu viens de Birmanie,ta famille te manque? -Sssss... -"Elever en captivité"!!O je suis comme toi,moi non plus j'ai pas connu mes parents... | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tornade Blanche Jeu 13 Avr - 12:43 | |
| Sa déchire trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tornade Blanche Jeu 13 Avr - 17:30 | |
| PTDR!!! Hoooo EV tu as remi ton piti chat en avatar!!!C'est mieux comme ça! | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Tornade Blanche Jeu 13 Avr - 18:08 | |
| Mort de Rire, NV ! ^^ Merci, Fleur Noire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tornade Blanche Jeu 13 Avr - 18:31 | |
| Dialogue d'aujourd'hui:(1)
-Je me doutait bien que vous soyez la...Professeur Mc Gonagal!!! -Alors,c'est vrai se qu'on raconte,Albus?? -J'en ai bien peur,Minerva!! -Et l'enfant? -Hagrid doit l'amener... -Vous croyez qu'il est sage de confier une tache si imporante a Hagrid? -Je n'hésiterai pas a lui confier ma vie... | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tornade Blanche Ven 14 Avr - 14:01 | |
| Et Roobots... va-y... | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: Tornade Blanche Ven 14 Avr - 14:48 | |
| Bravo NV! Et celui d'aujourd'hui c'est quoi ??? Lol ^^ :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tornade Blanche Ven 14 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: Tornade Blanche Ven 14 Avr - 15:10 | |
| Euh c'est quoi Roobots ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tornade Blanche Ven 14 Avr - 15:13 | |
| ... Rodney Caperboton... Coperboton et quesqui vous ramaine dans notre poubelle ville Je suis venues pour renconter Big Wel... HAHAHA Ben si tu le vois dit lui qu'il revienne Voila j'ai fini a j'ai enfin la Têêêêêêêêêêêêête sur les époles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tornade Blanche Lun 17 Avr - 20:32 | |
| C'est le dialogue de Harry Potter pour les jours ou j'ai pas eu le courage(ou le temps) de le faire:(beuglante) "RONALD WEASLEY,COMMENT AS-TU PU OSé VOLé CETTE VOITURE!!! TON PèRE A FAIT L'OBJET D'UNE ENQUÊTE AU MINISTèRE ET C'EST ENTIèREMENT TA FAUTE!!!!!!!!!SI JAMAIS TU REFAIS UN SEUL PAS DE TRAVERS,TU REVIENS TOUT DE SUITE A LA MAISON!!! Quand a toi,Ginny chérie,bravo pour ton addmission a Gryffondor,ton père et moi sommes très fière!!!!!!!!! PLLLLLFFFFFFFF" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tornade Blanche Mar 18 Avr - 22:18 | |
| Ta oubliée le "JE SUIS VERITABLEMENT INDINIEE..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tornade Blanche Mer 19 Avr - 21:08 | |
| A oui...Désolée!!! Celui d'aujourd'hui:
-Debout!!Allez,lève toi!!! -Réveille toi cousin,on va au zoo!!! -Voila le grand garcon qui a son anniversaire!!! -Allez,apporte moi mon café!! -Oui,Oncle Vernon... -Je tiens a se que tout soit absolument parfait pour l'anniversaire de mon "Duddleynouchet"!! -Combien y en a? -36,je les ais compté moi-même!! -36,mais l'an dernier,l'an dernier y en avait 37!! -Oui,mais certains sont nettement plus gros que l'an dernier... -mais je m'en fiche qu'ils soient plus gros!! -C'est rien,c'est rien!!Quand nous sortirons,nous t'acheteront 2 autres cadeaux!!Ca te va mon petit agneau?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornade Blanche | |
| |
|
| |
| Tornade Blanche | |
|