La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiction à moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyJeu 30 Mar - 15:11

Et bien,voilà,ça fait longtemps que j'ai envie de le faire et maintenant,je me lance car c'est la fiction de CT (qui est très bien Clin d'oeil ) qui me la rappellé!! Heureux Hum,hum attention,Alix se lance....lol!!!


PROLOGUE

-"Etoile Bleue,j'ai à te parler en privée...",déclara Griffes de Trigre.
Etoile Bleue était avec Croc Jaune dans sa tanière.
-"Eh bien tu vas devoir attendre,je parle avec notre guérisseuse et notre coversation ne regarde que nous.Maintenant sors s'il-te-plait...,lui répondit le chef.
-Très bien.je t'attends cette nuit dans la combe d'entrainements."Griffes de Trigre partie et Etoile Bleue se tourna vers Croc Jaune:
-"J'ai peur Croc Jaune,le Clan du Tonnerrre est faible.Nuage Cendrée ne sera jamais guerrière et Plume Blanche a perdu trop de ses chatons...et j'en suis a ma dernière vie...
-Oui,mais la saisons des feuilles vertes commence et de nouveau-nées vont naitre et il y a aussi le neveu de Coeur de Feu qui aura bientôt six lunes...,rassura Croc Jaune,qui voulait évité de parler de la dernière vie de Etoile Bleue.
-En effet tu as raison,Petit Nuage pourra bientôt être entrainé par son oncle...affirma Etoile Bleue"
Il y eu un silence,chacune réfléchisait de son côté.Ce fut Croc Jaune qui le parla la première:
-"Qui d'autre sais que tu en ai à ta dernière vie?
-Coeur de Feu,je lui ai dit à la bataille contre les rats,nous sommes très proches comme toi d'ailleurs.Je l'apprécies beaucoup c'est un très bon guerrier mais,malheuresement,l'acccident de Nuage Cendrée l'a attristé...Elle aurait fait une bonne guerrière avec Coeur de Feu comme mentor..
-Oui tu as tout a fait raison.Bon il faut que j'aille cherché des plantes avant que la nuit tombe!"

Plus tard,Etoile Bleue se rendit à la combe d'entrainements où Griffes de Tigre l'attendait.Elle trouvait étrange ce lieu de rendez-vous...Elle apperçue l'ombre Griffes de Tigres dans le noir mais elle disparût...
-"Griffes de Tigre?,appela Etoile Bleue.Ses prunelles brillaient dans le noir et on entendait sa respiration s'accelléré..Griffes de Trigre,lui,était tapi sur le sol,invisible,a une longueur de renard d'elle..Soudain,il luui sauta a la gorge et l'étrangla,il savait qu'il la tuerait car il avait écouté sa conversation avec la guerrisseuse,quelques temps plus tôt...Etoile Bleué se débatait,en vain elle étouffa un miaulement et s'éfondra,immobile,le corps sans vie,morte...Griffes de Trigre avait réussi,et se n'était pas son premier meutre:Plume Rousse,mais cela n'avait pas suffit pour devenir lieutenant et tué Etoile Bleue et ainsi etre chef,non a la place ce fut Coeur de Lion,qu'il tua lors de l'attaque du Clan de l'Ombre.Nuage de Jais avait découvert ces secrets et il fut tués par une patroille enemis(enfin c'est ce qu'il croit..)Sa première tentative pour tué Etoile Bleue avait échoués et a la place Nuage Cendré avait été blessés par un monstre de fer....Maintenant le futur chef soupçonnait Coeur de Feu,l'ex chat domestique qu'il détestait et il allait tout faire pour le tué....Dans la nuit,Griffes de Tigres sourit et il découvrit ses longues crocs blanches qui étincelèrent sous la lune..
Coeur de Feu se réveillat en sursaut,couvert de sueur...Ce rève,ou plutot ce cauchemar, c'était la première foi qu'il le faisait...Et a chaque foi ses rèves se réalisait,le Clan des Etoiles lui avait livrés les secrets du vétéran qui dormait paisiblement,non loin de là...

Voilà sa vous plait??? Fier Ouep Content
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vif
Ultimate extra fan
Nuage Vif


Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/03/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyJeu 30 Mar - 18:44

Oui,mais heureusement,c'est un rêve!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des ténébres
Super extra fan
Coeur des ténébres


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyJeu 30 Mar - 20:22

C'est cool mais j'espère que le reve n'ai pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyJeu 30 Mar - 21:26

Bah non!!! Ce qui est vrai c'est que Griffes de Trigre a bien tué Plume Rosse,pour devenir lieutenant mais comme c'est Coeur de Lion qui aété nomé,il l'a tué en faisant croire au Clan que c'est un guerrier du Clan de l'Ombre qui l'avait tué de sang froid et aussi (je sais c'est long...)qu'il voulait ce débarrassé de Nuage de Jais!!!
En bref,Coeur de Feu a raison:c'est un asssassin!!! D'accord Enfaite,c'est le Clan des Etoile qui lui a affirmé que c'est la vérité et enfaite ce rève c'est pour lui dire ce qui pourrait arrivé mais ça n'arrivera pas!!! D'accord
Et sinon,ça vous plait??


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyJeu 30 Mar - 21:53

CHAPITRE 1

Deux jour après la bataille contre le Clan de l'Ombre et celui de la Rivière était passé....Coeur de Feu était en plaine forme,malgré le rève qu'il venait de faire.
Il se leva et réveilla Plume Grise,avec qui il s'était réconcillier,d'un petit coup de museau:
-"Allé debut,tu doit entrainer Nuage de Fougère!!"Celui-ci grogna mais se leva en baillant:
-"Merci Coeur de Feu,sans toi j'aurai dormi jusqu'a midi! Tu veux entrainer Nuage de Fougère avec moi aurjourd'hui??
-Oui,merci!!",répondie Coeur de Feu.Ils partir et entrainèrent Nuage de Fougère au combat...Ala fin de la séance,ils rentrèrent épuisés.Etoile Bleue s'avança vers Coeur de Feu et lui annonça avec joie:
-"Coeur de Feu,j'ai une heureuse nouvelle pour toi:Petit Nuage va devenir apprentie,la séance aura lieu a minuit!Elle s'éloigna.
-Mais qui?..."Coeur de Feu ne put finir sa question.

Il alla voir Nuage Cendrée dans la tanière de la guerrisseuse.
-"J'ai appris que tu allait etre de nouveau mentor Coeur de Feu!!!,S'exclama Nuage Cendrée,joyeuse,C'est Etoile Bleue qui me l'a dit!!Mais ne t'inquiète pas je trouve sa super que tu entraine Petit Nuage!!
Coeur de Feu sourit.Et ils parlèrent jusqu'a très tard quand ils entendirent Etoile Bleue lancé l'appel qui réunissait les siens.....Coeur de Feu,Nuage Cendrée et Croc Jaune se dirigèrent vers le promontoire ou Petit Nuage,Plume Blanche et Etoile Bleue se tenaient...

EDIT APRES ENVOIE PAR MOI:Désolé CT j'avais pas lu ta suite,tu m'en veux pas j'espère?? Désolé Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des ténébres
Super extra fan
Coeur des ténébres


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyVen 31 Mar - 20:26

C'est trop cool ton texte continue
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyVen 31 Mar - 23:03

Et moi je trouve ça D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vif
Ultimate extra fan
Nuage Vif


Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/03/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 14:47

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
D'accord D'accord D'accord
C'est trop bien!!!!!!Continue FN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 18:34

Héhé Cool Cool !!!lol Merci!
Quand j'aurai fini de lire les nouveaux messages!!! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 18:37

D'accord Impressioné, naïf
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 18:39

Attends il y en a plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 18:42

Rieur D'accord Impressioné, naïf
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 22:22

Voilà CB je commence:

CHAPITRE 2

Coeur de Feu était tout content et son coeur (de feu lol!!!) batait très vite.Soudain,il se souvenue de la cérémonie de Nuage Cendrée...Mais il la vue en train de lui sourire et de lui faire un signe pour qu'il s'avance.Le mentor s'avança et se mit à coté d'Etoile Bleue qui annonça au clan:
-"Ce soir,nous allons accueillire trois nouveaux apprenties.L'un d'eux aura pour mentor Coeur de Feu,c'est un bon mentor mais malheuresement il n'a pas put finir la formation de Nuage Cendrée.....Il a été entrainés par de grands guerrières:Griffes de Trigre et Coeur de Lion ( Triste ).Et aussi par moi Ouep et j'espère qu'il sera transmettre son savoir...
-"Heuresement que c'est lui son mentor,murmura Longue Plume à Pelage de Poussière,un guerrier entrainer un chat domestique,non mais!!De tooute façon, Petite Nunuche ne tiendra pas longtemps!!!"
Les deux chats ricannèrent...
-"Hum,hum...Donc Petit Nuage ,a partir de ce soir s'appellera Nuage d'Argent,continua Etoile Bleue.Mais venons en aux deux autres.La fille de Plume Blanche aura pour mentor Tempète de Sable..."
Coeur de Feu,après avoir éffleuré le museau de Nuage d'Argent,regarda Tempète de Sable et elle lui sourit.Elle grimpa sur le prommontoire.
-"Tempète de Sable a été entrainée par Tornade Blanche et j'espère qu'elle sera transmettre son savoir.A partir de ce soir son apprentie s'appellera Nuage d'Or,continua Etoile Bleue.
Tempète de Sable éffleura le museau de Nuage d'Or.Etoile Bleue dit:
-"Le fils de Plume Blanche sera entrainés par Pelage de Poussière,qui a été formé par Plume Rousse et Eclair Noir.A partir de ce soir son apprentie s'appellera Nuage d'Ombre..."
La cérémonie prit fin et Coeur de Feu dit a Nuage d'Argent:
-"Rendez-vous demain à l'aube à l'entré du camp!!"
Coeur de Feu lui donna un coup de museau affectueux et son neveu lui rendit en disant:
-"Je suis content que tu sois mon mentor!!A demain!!"
Il partit rejoindre son frère et sa soeur,eux aussi apprentis.Coeur de Feu était aux anges Priant .Il était le mentor de son neveu,il avait hate de le dire a Princesse!!
Il se dirigea vers Tempète de Sable et lui demanda:
-"Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allait etre mentor??
-Je voulais de faire la surprise!!"
Tornade Blanche l'apella et elle s'éloigna.Coeur de Feu,lui,partit dormir,heureux...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 22:49

OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIII cool
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tacheté
Super extra fan
Nuage Tacheté


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 22:56

C'est trop cool et trop bien !!!
D'accord D'accord Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 22:59

Et c'est mon mentor Fier
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tacheté
Super extra fan
Nuage Tacheté


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 23:06

Et bien tu as raison d'être fier de ton mentor D'accord car son histoire est super !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 23:06

Et oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptySam 1 Avr - 23:13

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyDim 2 Avr - 0:20

Lol de rien
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des ténébres
Super extra fan
Coeur des ténébres


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyDim 2 Avr - 14:49

C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyDim 2 Avr - 15:24

Merci!!!La tienne aussi est super!! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des ténébres
Super extra fan
Coeur des ténébres


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyDim 2 Avr - 15:35

C'est gentil!
Mais donne nous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyDim 2 Avr - 15:39

J'attends d'etre inspiré lol!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des ténébres
Super extra fan
Coeur des ténébres


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... EmptyDim 2 Avr - 15:44

Bon je vais patientez!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction à moi...   Ma fiction à moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fiction
» Ma Fiction (projet provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La guerre des clans :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser