Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: APPRENTI ==> QUEL MENTOR Mar 4 Avr - 23:28
Ben oui je suis dans le vif du sujet................(Aujourd'hui je suis de super bonne humeur parce que j'ai monté un cheval que j' (Ouragan) et que d'abitude il est calme mais là... j'avais l'impretion d'ètre un jocket.... où dans le loup garou....et que l'aprèmidi j'ai monté un poney que j' (Mouchou) et je l'ai monté à cru... on fesait du poney gams...(jeux) et j'avais fais tomber un truc alors je suis déscendue... et quans je suis remontée en alter (sauter sur le cheval comme un saut de lapin... puisque pas de selle...) et j'ai sauté trop loint...alors j'ai falli tombée de l'autre coté...(remarque que je suis quand même tombée mais de l'autre (encore coté) j'ai trop ris... )...
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: APPRENTI ==> QUEL MENTOR Mer 5 Avr - 14:07
Mort de Rire, CB ! ^^
Ne vous inquiétez pas pour EB, je vais la contacter sur MSN !
Nuage Tacheté Super extra fan
Sujet: Re: APPRENTI ==> QUEL MENTOR Mer 5 Avr - 14:16
Mdr CB !!! Ok EV .
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: APPRENTI ==> QUEL MENTOR Mer 5 Avr - 16:52
Ah ma petite minou...
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: APPRENTI ==> QUEL MENTOR Mer 5 Avr - 20:44
NV:OF va etre ton mentor...
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: APPRENTI ==> QUEL MENTOR Mer 5 Avr - 21:06