| Mentor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Bleue Super extra fan
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Mentor Mar 4 Avr - 21:19 | |
| "Que tout le clan vienne!!!!J'ai une annonce a faire!!!Petit Tornade et Petite Tache montez me rejoindre!!!" | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: Mentor Mar 4 Avr - 21:32 | |
| En entendant cela, je me dépêche de monter à côté d'Etoile Bleue. Je crois que Petite Tornade et moi allons devenir apprentis mais je ne suis pas encore sur. En tout cas, quand Etoile Bleue faisait cela et qu'elle appelait les bébés, c'est qu'ils allaient devenir apprentis ! | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mentor Mar 4 Avr - 22:53 | |
| Je viens et j'assiste à la cérémonie avec joie! J'éspère que je serait le mentor de Petite Tache! | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mentor Mer 5 Avr - 13:25 | |
| "Petite Tache sera l'apprentie de Petite feuille!!Petite Tache tu t'appeleras Nuage tacheté!!" | |
|
| |
Nuage Blanc Super extra fan
| Sujet: Re: Mentor Mer 5 Avr - 13:45 | |
| Je m'approche timidement d'Etoile Bleue ; -Ho chouette , Petite Tache est aussi apprenti. J'attendais patiement mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Mentor Mer 5 Avr - 14:14 | |
| "Petite Tornade tu seras MON apprentie...Tu t'appeleras Nuage Blanc!!" | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: Mentor Mer 5 Avr - 14:14 | |
| Très heureuse de devenir apprentie, je lève ma tête, fière! En plus, mon mentor est Petite Feuille! Je trouve cela super !! Mais ca me fait bizarre de m'appellé Nuage Tacheté, j'étais habitué à Petite Tache. Mais il y a un début à tout. En tout cas, j'ai hâte de commencer mon apprentissage et de pouvoir sortir et visiter le territoire. Maintenant, ça allait être le tour de Petite Tornade. Je me demandais bien qui allait être son mentor. | |
|
| |
Nuage Blanc Super extra fan
| Sujet: Re: Mentor Mer 5 Avr - 14:17 | |
| Je n'en croie pas mes oreilles ! Etre l'apprentie du chef de la tribue ! En srtant ce matin de la pouponnière , je ne savais pas que j'aurais tant de chance ! J(ai hate de commencer les entrainements et de sortir du clan avec Nuage tacheté | |
|
| |
| Sujet: Re: Mentor Mer 5 Avr - 14:18 | |
| "Votre entrainement commencera demain..." | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mentor Jeu 6 Avr - 21:50 | |
| Je suis très fière que Nuage tacheté soit mon apprentie. Je m'avance vers elle et je lui donne une lechouille amicale sur le frond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mentor | |
| |
|
| |
| Mentor | |
|