| Avis de Petit nuage ==> | |
|
+11Coeur des ténébres Nuage Tacheté Ombre d'Or Petit nuage de Nuit Nuage Vif Coeur de Brume Petite Feuille Fleur Noire Goutte de Pluie fil rouge Etoile volante 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d' Invité
| Sujet: Avis de Petit nuage ==> Sam 7 Jan - 12:48 | |
| Perso, j'ai adoré les deux tomes. Mais j'ai un peu préféré le premier, je l'ai lu avec un peu plus de plaisir. Et puis c'était nouveau. J'ai été un peu déçu du tome 2 car je pensaias que Coeur de feu allait découvrir quelques trucs sur griffe de tigre mais rien... Mais il y a quand même eu d'autres choses bien comme l'arrivée au clan dui tonerre de Petit nuage (moi ^^) |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: / Sam 7 Jan - 12:53 | |
| Moi aussi, je m'attendais à ce qu'il y ai une énorme bagarre entre Coeur de Feu et Griffe de Tigre ! | |
|
| |
fil rouge Super passionné
Nombre de messages : 17 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Dim 15 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Dim 15 Jan - 16:04 | |
| moi aussi mais l'apparition de petit nuage à tout bouleversé : je crois que maintenant Griffe de tigre deteste encore plus coeur de feu !!!!!!!!!!!!!!!!vous penser pas?? | |
|
| |
fil rouge Super passionné
Nombre de messages : 17 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Dim 15 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Dim 15 Jan - 16:48 | |
| merci de me soutenir!!! lol | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Dim 15 Jan - 18:24 | |
| Ah non, moi je suis très content qu'il y ai petit nuage ! Ca m'a remotivé ! EN effet, j'ai eu du mal à avaler le fait que Coeur de Feu n'ai plus d'apprentis, Nuage cendré s'étant faite grandement bléssée par une voiture... | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Mer 15 Fév - 17:46 | |
| Moi je pensait que la plupart des membres du clan penseraient que Coeur de Feu était responsable de l'accident de Nuages Cendré... | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Jeu 16 Fév - 11:49 | |
| Je suis un peu perplexe sur ce choix... | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Jeu 16 Fév - 20:20 | |
| Moi aussi je pensait qu'il y allait avoir un complot....entre griffe de tigre et coeur de feu... Mais mon avis est simple je prefere un peu le premier... | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Jeu 16 Fév - 21:14 | |
| Moi, franchement, je les ai autant aimé tout les deux ! | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Sam 18 Fév - 0:38 | |
| oki | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Sam 18 Fév - 11:31 | |
| Moi perso,je préfère le 1er tome mais je serai pas dire pourquoi!!! (je suis trop bete il faut pas m'en vouloir... ) | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Sam 18 Fév - 12:53 | |
| Mais moi, j'ai aussi trouvé le premier tome un peu triste ! En effet, ca m'a fait de la peine quand Coeur de Feu a dût quitter ses amis ! En revanche, j'ai été super content quand il a revu Ficelle ! J'espère qu'il reverra encore plusieurs fois ses anciens amis par la suite ! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Dim 19 Fév - 0:12 | |
| moi j'ador le tome 1 devinez pour quoi ..................................................................................................................................................................................... parce que un de mes préféré est dans ce tome COEUR DE LION j'ai pleré quand j'ai lu qu'il étais mort mais dans le tome 2 il ya a mes chouchous (clan du vent) | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Dim 19 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Dim 19 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Mar 4 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Petit nuage de Nuit Fan
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Mar 4 Avr - 19:18 | |
| Je me doute que par la suite il y aura une bagarre entre Coeur de feu et Griffe de Tigre...je suis sûr qu'il va chercher à se faire des adepte il va essayer de retourner le clan contre Coeur de feu. En tout cas, moi j'ai adore les deux tome | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Mar 4 Avr - 19:22 | |
| NN,tu peux mettre un avatar!!! | |
|
| |
Petit nuage de Nuit Fan
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Mar 4 Avr - 19:24 | |
| ?????? à qui tu parle là ? j'ai pas demander si je pouvais mèttre un avatar 0.0" | |
|
| |
Ombre d'Or Fan
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Mar 4 Avr - 19:28 | |
| Moi j'ai aimé les deux tomes, le deuxième était trés triste,je ne pourrais pas croire ce qui est arrivé à nuage cendré..mais en fait j'étais toujours triste quand un personnage devait mourir et aussi quand Coeur de Feu et Plume Grise ne se parlent plus... mais les livres sont superbes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Mar 4 Avr - 19:31 | |
| OO,tu peux aussi mettre un avatar,se sera plus facile pour te reconnaitre!!! | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Mar 4 Avr - 21:22 | |
| Lol NN. NV ne te dis pas que tu peux mettre un avatar. NV te dit que si tu en mettais un ce serait mieux ! Bon sinon jpense que comme tous ceux qui sont ici, j'ai adoré les deux livres et vivement la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> Mar 4 Avr - 23:04 | |
| VIVE ERINE HUNTER... (j'espaire que vous me direr VIVE MINA quand j'aurais fait le film...si on me le pique pas... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de Petit nuage ==> | |
| |
|
| |
| Avis de Petit nuage ==> | |
|