La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Traduction du tome 3.

Aller en bas 
+12
Nuage Tacheté
Goutte de Pluie
Rayures d'Ambre
Coeur des ténébres
ventre affamé
Nuage Vif
Fleur de Saule
Fleur Noire
Etoile volante
Petite Feuille
Coeur de Brume
Etoile Bleue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coeur des ténébres
Super extra fan
Coeur des ténébres


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:40

C'est triste !

EDIT EV : Pense à la ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:08

A plus de suite nanana Triste
Revenir en haut Aller en bas
Rayures d'Ambre
Fan
Rayures d'Ambre


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:34

Même si OF est plus là ou qu'il a été piraté (je suis paumée moi là o_O) je commente =)
C'est génial d'avoir traduit le prologue tout seul !!!! On a encore plus envie de le lire ^^ franchement BRAVO. Mais le traduire tout seul comme ça(bon on va pas traduire tout le roman non plus <<) c'est pas un peu fou ? Il faudrait s'y mettre à plusieurs Heureux. Allez les flemmards XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:43

Oui mais moi j'ai une escuse J'APPREND LE FLAMAND... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rayures d'Ambre
Fan
Rayures d'Ambre


Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:48

C'est pas une escuse XD De toute façon t'apprendras l'anglais un jour ou l'autre ! Rieur



Hors sujet Le flamand ? Tu viens du nord touwa hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:44

Non je vien de belgique et on n'apprent l'Eglais quand 3 secondaires... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Modérateur principal
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 77
Localisation : Thonon, Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:26

ALLEZ L' OL !!!!!!!!!

...oups...

ALLEZ OF !!!!!!!!!!!!
OF OF OF OF OF



On attend toujours la suite mais le début est très bien je te met 19,999 parce que les profs d'anglais sont sadiques !!!! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vif
Ultimate extra fan
Nuage Vif


Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/03/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:32

Je crois pas qu'il répondra!!! Très triste Mais moi je voudrais quand même la suite!!! Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 18:41

Mais si il va répondre (mon instin de chat me le dit (même si je ne suis pas un chat...lol))
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des ténébres
Super extra fan
Coeur des ténébres


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:17

Mais si d'un coté on est des chats! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:19

Ca s'est vrai

L'age de glace:
"-Un point pour le mamouth"
"-La ferme"
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 20:47

Salut! Maintenant que je suis revenu, j'ai décidé de continuer ma traduction. Pour information, comme vous avez pu le constater, j'arrête ma fiction en raison de la traduction faite en même temps, ça serait trop compliqué. Pour ceux qui auraient l'extrème gentillesse de m'aider, envoyez-moi un MP ou un e-mail à l'adresse ci-après. Voilà, si vous avez des questions, posez-les moi.


ENJOY!!!!!



Voici le début du chapitre 1 :



CHAPITRE 1


Le vent glacé envoyait la neige sur la gueule de Cœur de Feu alors qu’il descendait péniblement le ravin en direction du camp du Tonnerre, tenant fermement dans sa mâchoire la souris qu’il venait juste de tuer. Les flocons étaient tombés en couches si épaisses qu’il pouvait à peine voir là où il marchait.
Sa bouche s’humidifiait à mesure que l’odeur de la proie remplissait ses narines. Il n’avait pas mangé depuis la nuit précédente, signe sinistre de la rareté des proies pendant la saison sans feuilles. Son ventre était pris par la faim, mais Cœur de Feu ne voulait pas enfreindre le Code du Guerrier : le clan doit passer en premier.
L’espace d’un instant, une lueur de fierté arrêta les frissons provoqués par la neige qui feutrait sa fourrure couleur de flamme, tandis que Cœur de Feu se souvenait de la bataille qui s’était déroulée seulement trois jours auparavant. Il s’était joint aux autres guerriers du Clan du Tonnerre pour aider à supporter le Clan du Vent quand les chats des bruyères étaient attaqués par les deux autres Clans de la forêt. Beaucoup de chats avaient été blessés dans la bataille, c’est pourquoi il était encore plus important que ceux qui pouvaient encore chasser rapporte leurs proies au camp.
À mesure que Cœur de Feu poursuivait son chemin à travers le tunnel d’ajoncs qui conduisait au camp, il faisait tomber la neige des tiges piquantes au dessus de lui, et il secouait ses oreilles chaque fois qu’un paquet de neige froide tombait sur sa tête. Les conifères qui entouraient le camp l’abritaient un peu du vent, mais, l’espace découvert, au centre du camp, était désert ; tous les chats préféraient rester dans leur tanière pour garder de la chaleur quand la neige formait des couches épaisses. Des souches d’arbres coupées et les branches d’un arbre tombé maintenaient en hauteur la couverture de neige. Une seule traînée de trace de pattes allait de la tanière des apprentis jusqu’au fourré de ronces où étaient gardés les chatons. En voyant ces empreintes, Cœur de Feu ne put s’empêcher de se rappeler qu’il était désormais privé d’apprenti depuis que Nuage Cendrée avait été blessée sur le Chemin du Tonnerre.
Trottant dans la neige jusqu’au cœur du camp, Cœur de Feu déposa sa souris sur le tas de gibier à côté du taillis où dormait les guerriers. Le tas était pitoyablement petit. Les proies que l’on arrivait à trouver étaient minuscules et décharnées, à peine une bouchée pour un guerrier affamé. Il n’y aurait plus de souris grasse avant la saison des feuilles nouvelles, c’est-à-dire dans plusieurs lunes.
Cœur de Feu faisait demi-tour, près à retourner à son devoir de chasseur, quant un miaulement retentissant raisonna derrière lui. Il lança un regard circulaire.
Le lieutenant du clan, Griffe de Tigre, se frayait un chemin hors de la tanière des guerriers. « Cœur de Feu ! »
Cœur de Feu pataugea dans la neige pour le rejoindre, baissant respectueusement la tête, mais conscient que les yeux d’ambre de l’impressionnant chat tacheté le brûlaient de leur regard. Tous les doutes qu’il avait à propos de Griffe de Tigre le submergeaient. Le lieutenant était fort, respecté, un combattant exceptionnel, mais Cœur de Feu savait qu’il y avait une part d’ombre dans son cœur.
« Tu n’as pas besoin de ressortir chasser ce soir. » Gronda Griffe de Tigre alors que Cœur de Feu approchait. « Étoile Bleue t’a choisi avec Plume Grise pour aller à l’Assemblée. »
Les oreilles de Cœur de Feu frémirent d’excitation. C’était un honneur d’accompagner le chef du Clan à l’Assemblée où les quatre Clans se rencontraient en paix pendant la pleine lune.
« Tu ferais mieux de manger maintenant, » ajouta le lieutenant au pelage foncé. « Nous partons au lever de la lune. »





Suite dans quelques temps... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tacheté
Super extra fan
Nuage Tacheté


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/04/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 20:54

Ca doit vraiment être dur de faire ça Opale de Feu. En tout cas je te remercie de traduire et je t'encourage à continuer Traduction du tome 3. - Page 3 54 Content
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 20:55

Merci, c'est très gentil. T'as tout lu déjà????? Étonné
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Super extra fan
Nuage Blanc


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:10

Remerci Remerci Remerci Remerci Remerci De ta gentilesse OF , pour nous traduire tout ça Traduction du tome 3. - Page 3 54
On t'aiiiiiiime ! lol bravi bravi bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valium.kanak.fr
Opale de
Invité




Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:13

lol! Merci Beaucoup (avec un gran B!) Très heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:40

Bravooo ! Heureux

Remerci Remerci Remerci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:42

MERCI ET BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remerci Applaudi Fêtard Applaudi Fêtard Applaudi Fêtard Content
C'est super!! Il me tarde trop d'avoir le livre pour lire la suite!!! Impressioné, naïf
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tacheté
Super extra fan
Nuage Tacheté


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/04/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:17

De rien! Et oui j'avais déjà tout lu. Je lis assez vite!! Clin d'oeil
Remerci encore !!! Sourire étincelant
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 22:35

Contente de te revoir OF Très heureux BRAVO Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi Fier
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vif
Ultimate extra fan
Nuage Vif


Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/03/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 13:42

OF c'est choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Je t'encourage: D'accord Très heureux Ouep Impressioné, naïf
1,2,3,4, tous avec toi...Vas-y OF,tu peux le faire... Applaudi Applaudi Applaudi
Traduction du tome 3. - Page 3 54 Traduction du tome 3. - Page 3 54 Traduction du tome 3. - Page 3 54 Traduction du tome 3. - Page 3 54
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'Or
Fan
Ombre d'Or


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 19:18

Bon travail,je dois te feliciter^^ BRAVO!!
Si tu a besoin d'aide,je suis mieux en anglais que je ne le suis en francais ( je ne suis pas bien en francais..) Mais je crois que je pourrais y reussir^^
Bon je t'encourage pour la suite,c'était une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Super extra fan
Nuage Blanc


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 19:31

Donnez moi un O !
Donnez moi un P !
Donnez moi un A !
Donnez moi un L !
Donnez moi un E !

Donnez moi un D !
Donnez moi un E !

Donnez moi un F !
Donnez moi un E !
Donnez moi un U !

Donnez moi Opale ! Opale de Feu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://valium.kanak.fr
Nuage Tacheté
Super extra fan
Nuage Tacheté


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/04/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:17

Rieur Lol Nuage Blanc.
Remerci encore OF! On ne te le dira jamais assez ! lol Traduction du tome 3. - Page 3 54 D'accord Traduction du tome 3. - Page 3 54
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Super extra fan
Petite Feuille


Nombre de messages : 213
Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans
Date d'inscription : 15/02/2006

Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 0:30

Rigole La suite c'est TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rigole Traduction du tome 3. - Page 3 54
Revenir en haut Aller en bas
http://hippodeno.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Traduction du tome 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du tome 3.   Traduction du tome 3. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction du tome 3.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La guerre des clans :: Traduction de Warriors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser