| Traduction du tome 3. | |
|
+12Nuage Tacheté Goutte de Pluie Rayures d'Ambre Coeur des ténébres ventre affamé Nuage Vif Fleur de Saule Fleur Noire Etoile volante Petite Feuille Coeur de Brume Etoile Bleue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur des ténébres Super extra fan
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Ven 31 Mar - 20:40 | |
| C'est triste !
EDIT EV : Pense à la ponctuation ! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Ven 31 Mar - 23:08 | |
| A plus de suite nanana | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Ven 31 Mar - 23:34 | |
| Même si OF est plus là ou qu'il a été piraté (je suis paumée moi là o_O) je commente =) C'est génial d'avoir traduit le prologue tout seul !!!! On a encore plus envie de le lire ^^ franchement BRAVO. Mais le traduire tout seul comme ça(bon on va pas traduire tout le roman non plus <<) c'est pas un peu fou ? Il faudrait s'y mettre à plusieurs . Allez les flemmards XD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Ven 31 Mar - 23:43 | |
| Oui mais moi j'ai une escuse J'APPREND LE FLAMAND... | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Ven 31 Mar - 23:48 | |
| C'est pas une escuse XD De toute façon t'apprendras l'anglais un jour ou l'autre ! Le flamand ? Tu viens du nord touwa hein ? 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Sam 1 Avr - 0:44 | |
| Non je vien de belgique et on n'apprent l'Eglais quand 3 secondaires... | |
|
| |
Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Sam 1 Avr - 17:26 | |
| ...oups... On attend toujours la suite mais le début est très bien je te met 19,999 parce que les profs d'anglais sont sadiques !!!! | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Sam 1 Avr - 17:32 | |
| Je crois pas qu'il répondra!!! Mais moi je voudrais quand même la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Sam 1 Avr - 18:41 | |
| Mais si il va répondre (mon instin de chat me le dit (même si je ne suis pas un chat...lol)) | |
|
| |
Coeur des ténébres Super extra fan
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Sam 1 Avr - 20:17 | |
| Mais si d'un coté on est des chats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Sam 1 Avr - 20:19 | |
| Ca s'est vrai
L'age de glace: "-Un point pour le mamouth" "-La ferme" | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Jeu 6 Avr - 20:47 | |
| Salut! Maintenant que je suis revenu, j'ai décidé de continuer ma traduction. Pour information, comme vous avez pu le constater, j'arrête ma fiction en raison de la traduction faite en même temps, ça serait trop compliqué. Pour ceux qui auraient l'extrème gentillesse de m'aider, envoyez-moi un MP ou un e-mail à l'adresse ci-après. Voilà, si vous avez des questions, posez-les moi. ENJOY!!!!!Voici le début du chapitre 1 : CHAPITRE 1 Le vent glacé envoyait la neige sur la gueule de Cœur de Feu alors qu’il descendait péniblement le ravin en direction du camp du Tonnerre, tenant fermement dans sa mâchoire la souris qu’il venait juste de tuer. Les flocons étaient tombés en couches si épaisses qu’il pouvait à peine voir là où il marchait. Sa bouche s’humidifiait à mesure que l’odeur de la proie remplissait ses narines. Il n’avait pas mangé depuis la nuit précédente, signe sinistre de la rareté des proies pendant la saison sans feuilles. Son ventre était pris par la faim, mais Cœur de Feu ne voulait pas enfreindre le Code du Guerrier : le clan doit passer en premier. L’espace d’un instant, une lueur de fierté arrêta les frissons provoqués par la neige qui feutrait sa fourrure couleur de flamme, tandis que Cœur de Feu se souvenait de la bataille qui s’était déroulée seulement trois jours auparavant. Il s’était joint aux autres guerriers du Clan du Tonnerre pour aider à supporter le Clan du Vent quand les chats des bruyères étaient attaqués par les deux autres Clans de la forêt. Beaucoup de chats avaient été blessés dans la bataille, c’est pourquoi il était encore plus important que ceux qui pouvaient encore chasser rapporte leurs proies au camp. À mesure que Cœur de Feu poursuivait son chemin à travers le tunnel d’ajoncs qui conduisait au camp, il faisait tomber la neige des tiges piquantes au dessus de lui, et il secouait ses oreilles chaque fois qu’un paquet de neige froide tombait sur sa tête. Les conifères qui entouraient le camp l’abritaient un peu du vent, mais, l’espace découvert, au centre du camp, était désert ; tous les chats préféraient rester dans leur tanière pour garder de la chaleur quand la neige formait des couches épaisses. Des souches d’arbres coupées et les branches d’un arbre tombé maintenaient en hauteur la couverture de neige. Une seule traînée de trace de pattes allait de la tanière des apprentis jusqu’au fourré de ronces où étaient gardés les chatons. En voyant ces empreintes, Cœur de Feu ne put s’empêcher de se rappeler qu’il était désormais privé d’apprenti depuis que Nuage Cendrée avait été blessée sur le Chemin du Tonnerre. Trottant dans la neige jusqu’au cœur du camp, Cœur de Feu déposa sa souris sur le tas de gibier à côté du taillis où dormait les guerriers. Le tas était pitoyablement petit. Les proies que l’on arrivait à trouver étaient minuscules et décharnées, à peine une bouchée pour un guerrier affamé. Il n’y aurait plus de souris grasse avant la saison des feuilles nouvelles, c’est-à-dire dans plusieurs lunes. Cœur de Feu faisait demi-tour, près à retourner à son devoir de chasseur, quant un miaulement retentissant raisonna derrière lui. Il lança un regard circulaire. Le lieutenant du clan, Griffe de Tigre, se frayait un chemin hors de la tanière des guerriers. « Cœur de Feu ! » Cœur de Feu pataugea dans la neige pour le rejoindre, baissant respectueusement la tête, mais conscient que les yeux d’ambre de l’impressionnant chat tacheté le brûlaient de leur regard. Tous les doutes qu’il avait à propos de Griffe de Tigre le submergeaient. Le lieutenant était fort, respecté, un combattant exceptionnel, mais Cœur de Feu savait qu’il y avait une part d’ombre dans son cœur. « Tu n’as pas besoin de ressortir chasser ce soir. » Gronda Griffe de Tigre alors que Cœur de Feu approchait. « Étoile Bleue t’a choisi avec Plume Grise pour aller à l’Assemblée. » Les oreilles de Cœur de Feu frémirent d’excitation. C’était un honneur d’accompagner le chef du Clan à l’Assemblée où les quatre Clans se rencontraient en paix pendant la pleine lune. « Tu ferais mieux de manger maintenant, » ajouta le lieutenant au pelage foncé. « Nous partons au lever de la lune. » Suite dans quelques temps... |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| |
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Jeu 6 Avr - 20:55 | |
| Merci, c'est très gentil. T'as tout lu déjà????? |
|
| |
Nuage Blanc Super extra fan
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Jeu 6 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Opale de Invité
| |
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Jeu 6 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Jeu 6 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Jeu 6 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Ven 7 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Ombre d'Or Fan
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Ven 7 Avr - 19:18 | |
| Bon travail,je dois te feliciter^^ BRAVO!! Si tu a besoin d'aide,je suis mieux en anglais que je ne le suis en francais ( je ne suis pas bien en francais..) Mais je crois que je pourrais y reussir^^ Bon je t'encourage pour la suite,c'était une très bonne idée! | |
|
| |
Nuage Blanc Super extra fan
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Ven 7 Avr - 19:31 | |
| Donnez moi un O ! Donnez moi un P ! Donnez moi un A ! Donnez moi un L ! Donnez moi un E !
Donnez moi un D ! Donnez moi un E !
Donnez moi un F ! Donnez moi un E ! Donnez moi un U !
Donnez moi Opale ! Opale de Feu ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Ven 7 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. Sam 8 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction du tome 3. | |
| |
|
| |
| Traduction du tome 3. | |
|