| MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] | |
|
+4Petite Feuille Coeur de Brume Etoile Bleue Etoile volante 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 0:06 | |
| En ce moments, je suis très occupé... Et le forum désopilant... Pourquoi ? Beaucoup de membres ne respectent pas les règles d'écritures (SMS, fautes de codes RPG, pas de majuscules...) Le forum a donc besoin de modérateur. J'ai décidé d'en choisir trois parmis ceux qui veulent le devenir. Mais comment je vais les choisirs ? Avec une sorte de jeu où le but sera de respecter un règlement... Donc, que tout ceux qui veulent être modérateur ET QUI ONT POSTE PLUS DE 60 MESSAGE (voir en dessous de l'avatar)m'envoient un MP, surtout ne soyez pas timides ! Et ne vous inquiétez pas, je veillerais à ce que les mauvais perdants ne soient pas casse pied avec vous si vous gagnez ! :-D En revanche, lorsque vous serez modérateurs, il faudra respecter le règlement à tout prix ! Je ne vous demande pas de devenir un Larousse, bien sûr ! Même ceux qui ont tendance à violer le règlement peuvent participer ! ^^ Il n'est jamais trop tard pour se rattraper ! ;c) Je vous expliquerais les règles du concours après... Je vous laisse jusqu'au samedi 4 Mars pour vous inscrire au concours ! Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez moi sur ce topic ! Je suis à votre disposition ! LES MEMBRES INSCRITS :-Etoile Bleue -Petite Feuille
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 0:13 | |
| Et moi alors, je compte pourquoi? |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 0:16 | |
| XD ...si, bien sûr, Opale de Feu est d'accord ! ^^ -->Je t'ai testé, cher assistant ! | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 0:17 | |
| Bien sûr que je suis d'accord! Mais je peux t'aider! Tu as prévu de nommer d'autres admin ou je serais le seul? |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 0:21 | |
| D'autres admins ? Ah non, personne ne sera a ta hauteur ! (A GP non plus, mais là, il y a urgence ! ^^ ) | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 0:25 | |
| merci! |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Etoile Bleue Super extra fan
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 10:43 | |
| Moi je veux bien t'aider. | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 13:33 | |
| Ok ! ^^ C'est en MP que ca se fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 26 Fév - 13:37 | |
| Oups!! Zcouzi!! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Ven 3 Mar - 20:02 | |
| Et ben dis donc, je m'attendais à ce qu'il y ai plus de volontaires ! XD Je vous fait peur ? DOnc, Etoile Bleue est nommée modérateur ! ^^ J'accueuille toujours les volontaires, du moment qu'ils ont plus de 60 messages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Ven 3 Mar - 21:42 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 0:39 | |
| Derien ! | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 11:36 | |
| J'y ai répondu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 11:39 | |
| Oui j'ai vu et moi j'ai répondue à ta réponse. | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 11:42 | |
| Ok ! Petite Feuille va donc rejoindre GP et EB dans le club des modos ! Merci, PF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 20:52 | |
| En tou s qu'à cas ce n'est pas moi qui vais m'inscrire lol avec mon ort hographe de cancre . EDIT PF | |
|
| |
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Sam 4 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 5 Mar - 0:29 | |
| EUUUU orthographe pas ortographe .PF. | |
|
| |
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] Dim 5 Mar - 10:11 | |
| Non, on écrit ortographe pas ortHographe. C'était bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] | |
| |
|
| |
| MODERATEURS [IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! ] | |
|