| C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+3Coeur de Brume Etoile volante Goutte de Pluie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Fév - 13:13 | |
| Je ne suis pas un bon modo !! Je suis privé d'ordi et je ne pourrai plus venir or un modo doit venir tous les jours !!! C'est horrible !! Je m'excuse EV mais je ne pourrai plus que mettre des petits posts pendant les récré au collège !!!!! En attendant la fin de ma punition, je souhaite la BIENVENUE à tous ceux qui sont nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue !!!!!!!!! A bientot, affectueusement Goutte de Pluie | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Fév - 13:16 | |
| Tu ne vas pas perdre ton poste, goutte de pluie ! L'important, c'est que tu vienne de temps en temps, mais je ne t'ai jamais demandé de venir tout les jours ! Un admin, lui, doit venir au moins une fois par jour, mais un modo n'a pas cette obligation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Fév - 13:26 | |
| Ouf, merci EV !!! Alors j'essayerai de venir de temps en temps !! | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Fév - 18:48 | |
| Ok ! Mais ne te prends pas trop la tête avec le forum, ca ne fait rien ! | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Fév - 19:35 | |
| oui on ne voudrait pas que tu deviene | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Avr - 17:02 | |
| lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Avr - 18:26 | |
| Bbibibi je ne penssais pas que se que j'ai mis c'est aussi drole....... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Avr - 23:32 | |
| BENNNN je ne me rend pas toujours compte de mon humour... | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| |
| |
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Avr - 21:17 | |
| Ben oui je peus ètre serieuse ... EEETTTTTTT oui .... moi aussi lol... | |
|
| |
Radagast Passionné
| Sujet: quintuple et le touk touk Dim 3 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 16:10 | |
| Je n'arrive pas trop a lire. Bon,je rappelle les règles:Les langages Msn et Sms sont interdits!!!!!! | |
|
| |
Jolie Plume Super fan
Nombre de messages : 63 Localisation : Juste a cote de toi il faut juste que tu tournes la tete Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| C'est HYPER IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|