| Attaque | |
|
+4Fleur de Saule Nuage de Feu Etoile Bleue Etoile volante 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Bleue Super extra fan
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Attaque Dim 26 Fév - 19:36 | |
| "Appelle moi par mon prenom!" | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Attaque Dim 26 Fév - 19:54 | |
| HJ : Mort de rire ! Madame tonnerre ! XD
J'acheva un bipède puis me retourna : Petite Brume était dans le filet d'un bipède... Heureseument, Etoile Bleue, le chef du clan du tonnerre, est arrivé à a griffé le bipède, qui a lâché Petit Brume.
*Alala...* Dans la foule, je cherche Rayure d'Ambre. Je finit par la trouver : "Rayure d'Ambre, j'aimerais que tu surveille d'avantage Petite Brume... Tu peux la raccompagner au camps, si il te plaît ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Attaque Dim 26 Fév - 20:19 | |
| "Rayure d'Ambre attention!!!" Un bipéde armé d'un couteau voulu tuer Rayure d'ambre,je la poussa le couteau atteri dans ma patte arriére "Maouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!" Je m'ecroula par terre | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Attaque Dim 26 Fév - 20:29 | |
| *MERDE !* "Hey, tout les chats ! J'ai une solution, mais il faut que vous rentrez chez vous pour qu'elle soit appliquée ! Je veux tendre un piège aux bipèdes ! Les chefs, allez dans la clairière qui se trouve derrière les buissons, là-bas !"
Et tout le monde s'activa.
Je me retrouva avec les chefs dans la prairie.
"J'ai une idée pour massacrer tout les bipèdes d'un seul coup !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Dim 26 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Attaque Dim 26 Fév - 23:11 | |
| "Etoile Bleue ? Olala..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Lun 27 Fév - 9:36 | |
| Je me reveilla encore un peu flou dans ma vue | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Attaque Lun 27 Fév - 14:06 | |
| Je me tourne vers ma maman et lui murmure "Elle va guérire Tonnerre?"... | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Attaque Jeu 2 Mar - 20:36 | |
| "Coeur de Brume ! Alala, tu es insupportable ! Qu'est-ce qu'on a dit ? Que les chefs ! M'enfin..... Autant profiter de ta présence : vas annoncer à tout les clans qu'on a besoin de guérisseurs !" | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Attaque Ven 3 Mar - 14:40 | |
| En voyant Petite Brume arriver en trombe dans ma tannière, je me prépare déjà au pire. Elle me dis madame Tonnerre est blessée et qu'elle à besoin de moi. Je prend des herbes contre la douleure et des toiles d'araignées poure refermée sa plaie. Je cours chez elle et je lui mets les toiles sur sa plaie. Ensuite je lui fais avaler les herbes contre la douleur et je lui demande si elle voit trouble. Elle me dit que oui alors je vais vite chercher d'autres herbes que je lui donne. Ensuite, aves l'aide d'Etoile Volante, je ramène Etoile Bleue au camps. On la met sur de l'herbe et on la laisse la pour qu'elle se repose. Je lui donne des herbes pour que sa blessure cicatrise plus vite, j'enroule des herbes autour de sa patte et je reste près d'elle pour s'il y a un problème. Ensuite j'appelle Etoile Volante et je lui demande: "C'est quoi ta solution?" | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Attaque Ven 3 Mar - 14:59 | |
| J'appelle aussi Opale de Feu pour qu'elle me donne son avis sur l'état d'Etoile Bleue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Attaque Ven 3 Mar - 15:27 | |
| OF c'est un mec . | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Attaque Ven 3 Mar - 19:56 | |
| "Bon, alors écoutez. Sous la terre des quatres chênes, il y a beaucoup de taupes et de bêtes. Le sol en est fragilisé. Je suppose que si nous arrivons à écrouler un tunnel, les autres s'emboiteront et tout s'éffondrera, les bipèdes seront ensevelis. Il nous faut donc un moyen pour démolire un tunnel." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Sam 4 Mar - 1:51 | |
| Houps Ok c'est une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Sam 4 Mar - 2:21 | |
| Je peu vous aider . | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Attaque Sam 4 Mar - 12:28 | |
| "Petite Brume a raison. Elle est petite et rapide, elle pourra donc rentrer sous la terre et resortir aussi vite sans être vu. Petite Brume, tu sais que c'est dangereux ! Tu souhaite vraiment y aller ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Sam 4 Mar - 21:33 | |
| " Oui maintenent s'est à moi de vous sauver " | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Attaque Dim 5 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mar 7 Mar - 23:11 | |
| Je me retourne et cour le plus vite possible vers les 4 chênes, un bipède assés envlopé me bart la route, derrière lui, je remarque un terrier de blaireau, je passe entre les jambes du " gros lard" qui, étourdi, s'écroule. "Désolé mon gros". arrivée dans le terrier, je me met à gratter un peu partous.., je me retourne, le plafond s'écroulait et le sol dremblait * C'est le moment...* je me faufile dehors part un trou assés grand pour moi et... | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Attaque Mer 8 Mar - 23:42 | |
| et... ? | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Attaque Jeu 9 Mar - 23:11 | |
| Et?....Aller raconte vite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Dim 12 Mar - 23:25 | |
| Le sol s'éfondre et ,... Une pierre me tombe sur ma patte MIAAAAAOUUUUUUUUU (la je suis déja à l'exterrieur) | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Attaque Lun 13 Mar - 1:10 | |
| HJ : T_T Alala, tu as tout fait foiré, CB ! On part pour un combat héroïque, et toi tu hurle parcequ'il y a un caillou qui est tombé sur la patte... lol !
"Tu t'es fait mal ?" | |
|
| |
| |
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Attaque Mar 14 Mar - 22:58 | |
| "OPALE DE FEU!!!!Petite Brume est blessé,vient!" HJ:@ CB:je t'ai envoyé un MP,je sais pas si tu l'as lu,donc je te le dis...
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque | |
| |
|
| |
| Attaque | |
|