La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Lettre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Lettre ! Empty
MessageSujet: Lettre !   Lettre ! EmptyLun 16 Jan - 18:14

Vu qu'on est dix, je met mon idée à exécution :
Ecrire à pocket jeunesse de la part de notre forum.
Si vous regardez bien dans la première page du livre, ils nous donnent l'adresse.
Surtout, ne la marquez pas : Vous savez que des espions, des gens ribaults traversent le net à la recherche de possibilitée de bétises.

Donc, nous ferons une lettre commune, qu'on enverra à pocket jeunesse pour leurs faire part de notre enthousiasme envers le livre, et purquoi pas leurs donner l'adresse du forum ?
Quand nous serions arrivés à 150 membres, on tentera carément d'écrire à Erin Hunter en personne. Mais on en est loin.
Pour ne pas faire "monsieur le roi", je ne posterais pas en premier l'idée de lettre, donc j'attend les propositions de textes sur ce topic !
Commentez, décommentez, donnez votre avis... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Opale de
Invité




Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyLun 16 Jan - 19:08

Oui, mais je sais pas trop si ca va aider le forum... Impressioné, naïf


Chère Maison d'Édition,
J'aimerais vous parler d'un des livres que vous avez édité dernièrement que je trouve intéressant. Ce livre s'appelle "La Guerre des Clans" de Erin Hunter (Warriors). Nous sommes une dizaine à penser que ce livre édité chez vous, est très bien écrit et très captivant. Pour les adeptes de la nature et des animaux, ce livre est recommandable. Je vous écris pour vous faire par d'un Forum de discussion RPG (Role Playing Game) ou Jeu de rôle, qu'un ami à moi a créé. Ce forum est fait pour discuter des livres de la guerre des clans, échanger des sites sur ce livre que nous adorons tous, lire ou écrire des histoires racontant la suite du livre de Erin Hunter, et vivre une vie de chat au sein d'un des quatres clans (Ombre, Rivière, Vent, Tonerre) dans la forêt. Malheureuseument, nous manquons de membres, pourriez vous nous aider?
Je vous prie, chère maison d'édition, de bien vouloir agréer, l'expression de mes salutations distinguées,
Un grand lecteur.

Vous trouverez ci-joint, l'adresse du forum :

(Adresse du forum)


Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyLun 16 Jan - 19:17

Toujours aussi doué pour écrire, hein ? Clin d'oeil
loool ! Rieur

IL n'y a qu'un seul truc qui ne va pas : il faudrait que la lettre soit écrite à la première personne du pluriel ! Gêné souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Opale de
Invité




Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyLun 16 Jan - 19:19

Rieur



C'est bien ce que je pensais, mais c'est pas un gros problème! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyLun 16 Jan - 19:22

Pourquoi ?
T'as trouvé une solution ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Opale de
Invité




Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyMar 17 Jan - 10:03

Bah ! oui! le copier/coller! Rieur




Chère Maison d'Édition,
Nous aimerions vous parler d'un des livres que vous avez édité dernièrement que je trouve intéressant. Ce livre s'appelle "La Guerre des Clans" de Erin Hunter (Warriors). Nous sommes une dizaine à penser que ce livre édité chez vous, est très bien écrit et très captivant. Pour les adeptes de la nature et des animaux, ce livre est recommandable. Nous vous écrivons pour vous faire par d'un Forum de discussion RPG (Role Playing Game) ou Jeu de rôle, qu'un ami à nous a créé. Ce forum est fait pour discuter des livres de la guerre des clans, échanger des sites sur ce livre que nous adorons tous, lire ou écrire des histoires racontant la suite du livre de Erin Hunter, et vivre une vie de chat au sein d'un des quatres clans (Ombre, Rivière, Vent, Tonerre) dans la forêt. Malheureuseument, nous manquons de membres, pourriez vous nous aider?
Je vous prie, chère maison d'édition, de bien vouloir agréer, l'expression de mes salutations distinguées,
Un grand lecteur.

Vous trouverez ci-dessous, l'adresse du forum :

(Adresse du forum)


Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Modérateur principal
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 77
Localisation : Thonon, Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2006

Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyMar 17 Jan - 14:23

Coeur d'ebene a écrit:

que je trouve intéressant.


Que NOUS trouvons interressant !!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyMar 17 Jan - 17:56

Dsl, j'avais oublié celui-ci. Merci! Clin d'oeil

Chère Maison d'Édition,
Nous aimerions vous parler d'un des livres que vous avez édité dernièrement que nous trouvons intéressant. Ce livre s'appelle "La Guerre des Clans" de Erin Hunter (Warriors). Nous sommes une dizaine à penser que ce livre édité chez vous, est très bien écrit et très captivant. Pour les adeptes de la nature et des animaux, ce livre est recommandable. Nous vous écrivons pour vous faire par d'un Forum de discussion RPG (Role Playing Game) ou Jeu de rôle, qu'un ami à nous a créé. Ce forum est fait pour discuter des livres de la guerre des clans, échanger des sites sur ce livre que nous adorons tous, lire ou écrire des histoires racontant la suite du livre de Erin Hunter, et vivre une vie de chat au sein d'un des quatres clans (Ombre, Rivière, Vent, Tonerre) dans la forêt. Malheureuseument, nous manquons de membres, pourriez vous nous aider?
Je vous prie, chère maison d'édition, de bien vouloir agréer, l'expression de mes salutations distinguées,
Un grand lecteur.

Vous trouverez ci-dessous, l'adresse du forum :

(Adresse du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyMar 17 Jan - 20:36

On se réveille ! Rieur

Coeur d'Ébène a écrit:

Chère Maison d'Édition,
Nous aimerions vous parler d'un des livres que vous avez édité dernièrement que nous trouvons intéressant. Ce livre s'appelle "La Guerre des Clans" de Erin Hunter (Warriors). Nous sommes une dizaine à penser que ce livre édité chez vous, est très bien écrit et très captivant. Pour les adeptes de la nature et des animaux, ce livre est recommandable. Nous vous écrivons pour vous faire par d'un Forum de discussion RPG (Role Playing Game) ou Jeu de rôle, qu'un ami *à nous a créé. Ce forum est fait pour discuter des livres de la guerre des clans, échanger des sites sur ce livre que nous adorons tous, lire ou écrire des histoires racontant la suite du livre de Erin Hunter, et vivre une vie de chat au sein d'un des quatres clans (Ombre, Rivière, Vent, Tonerre) dans la forêt. Malheureuseument, nous manquons de membres, pourriez vous nous aider?
Je vous prie, chère maison d'édition, de bien vouloir agréer, l'expression de mes salutations distinguées,
Un grand lecteur.

Vous trouverez ci-dessous, l'adresse du forum :

(Adresse du forum)

* Ah, parceque moi je fais pas partie de la lettre ? o.O lol


M'enfin, merci beaucoup, CE !
Toujours très utile ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Goutte de Pluie
Modérateur principal
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 77
Localisation : Thonon, Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2006

Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyMar 17 Jan - 21:26

ouai, pas mal !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Opale de
Invité




Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyMar 17 Jan - 21:33

Bon... J'en ai marre! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptyMar 17 Jan - 21:56

lol
Mais non, ne te vexes pas !
C'est normal d'être dans les nuages ! ^_^
C'est comme celui qui a bu, après il est "BearkôaââÂÂÂÂÂÂoaââ^rk...." Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Opale de
Invité




Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptySam 21 Jan - 12:07

Alors? Tu l'as envoyée? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile volante
Admin
Etoile volante


Nombre de messages : 840
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2005

Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptySam 21 Jan - 20:55

Je l'ai mise à la bonne personne :
Citation :
Chère Maison d'Édition,
Nous aimerions vous parler d'un des livres que vous avez édité dernièrement que nous trouvons intéressant. Ce livre s'appelle "La Guerre des Clans" de Erin Hunter (Warriors). Nous sommes une dizaine à penser que ce livre édité chez vous, est très bien écrit et très captivant. Pour les adeptes de la nature et des animaux, ce livre est recommandable. Nous vous écrivons pour vous faire par d'un Forum de discussion RPG (Role Playing Game) ou Jeu de rôle. Ce forum est fait pour discuter des livres de la guerre des clans, échanger des sites sur ce livre que nous adorons tous, lire ou écrire des histoires racontant la suite du livre de Erin Hunter, et vivre une vie de chat au sein d'un des quatres clans (Ombre, Rivière, Vent, Tonerre) dans la forêt. Malheureuseument, nous manquons de membres.
Pourriez vous nous aider?
Je vous prie, chère maison d'édition, de bien vouloir agréer, l'expression de nos salutations distinguées.
De grands fans.

Vous trouverez ci-dessous, l'adresse du forum :
www.laguerredesclans.fr.tc

C'est bon ? Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatusprofondum.fr.tc
Opale de
Invité




Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptySam 21 Jan - 20:58

Laisse tomber ce sujet et va voir dans "Autre lettre" stp.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! EmptySam 18 Fév - 23:56

je suis avec vous les gas (si vous ètes des gas lol) vive la guerredes clans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre !   Lettre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le forum :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser