| Rayures d'Ambre | |
|
+3Etoile volante Etoile Bleue Rayures d'Ambre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rayures d'Ambre Fan
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Rayures d'Ambre Lun 16 Jan - 0:06 | |
| Bonjour ! ^^ bon eh bien je vais me présenter comme tout le monde : Prénom : Cécile Age : 14 ans métier envisagé : Vétérinaire Anniversaire : 20 avril Signes asrologique : Bélier Loisirs : eh bien lire la Guerre des Clans même s'il n'y a que 2 volumes T.T, dessiner et tout ce qui concerne le japon...et les chats 8D Passe temps : jouer avec Luna (mon chat ^^) Fan de : euh.........Coeur de Feu ? 8D Déteste : les profs de maths XD, les interros et tout ceux qui se moquent de moi parce que j'aime la guerre des clans et les chats << Rêves : Eh bien j'aimerais lire tous les tomes de La guerre des Clans et devenir vétérinaire Vala c'est tout ^^ | |
|
| |
Etoile Bleue Super extra fan
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Lun 16 Jan - 14:00 | |
| bienvenue rayure d'ambre | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Lun 16 Jan - 14:04 | |
| Bienvenu Rayure d'ambre! |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Lun 16 Jan - 18:21 | |
| Une belle bienvenue sur le forum, Rayures d'Ambre ! Tu n'oubliera psa d'aller présenter ton chat ! - Rayures d'Ambre a écrit:
- Déteste : (...) tout ceux qui se moquent de moi parce que j'aime la guerre des clans et les chats <<
QUOI ?! Ceux qui se moquent de toi sont de purs imbéciles.( oulala et excuse moi pour les vulgarités, lol !) J'espère que tu les ignores ! Pourquoi ils se moquent de toi?! | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Lun 16 Jan - 20:20 | |
| - Etoile volante a écrit:
J'espère que tu les ignores ! Pourquoi ils se moquent de toi?! Wi je les ignores ! En fait je pense qu'ils se moquent parce qu'un jour j'ai présenté le premier tome au collège....et ils n'ont pas aimé ! Peut être parce que les personnages sont des chats et leurs noms sont...bizarres ? Pendant plusieurs jours j'ai entendu des "Boule de Feu" et "Poussière d'Etoile" (même pas capable de retenir Nuage de Feu et Etoile Bleue -x-) Même une fille en lisant le résumé a dit : Le fait que ce soit des chats c'est nul Je suis pas d'accord !!!!!!! XD | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Lun 16 Jan - 22:11 | |
| Quels tomates assassinées ! Ils sont vraiment dégueulasses ! Chacun ses goûts ! Moi aussi, j'ai le droit aux branchement.... "Harchy Petteur", parcequ'en primaire j'aimais tellement Harry Potter que j'étais persuadé que j'irai à Beauxbatons à la place du collège... "Hobbit" Parceque j'ai une petite taille... Tu devrais leurs sortir un méga kass, quand il se moquent de toi ! Par exemple : La saucisse dit : "Alors, poussière d'étoiles ?!" Tu dis : "Alors, poussière de crottes ?" mdrrr ! Moi, c'est pareil ! "ALors, Harchy Petteur ?" "ALors, Malefoy ?" LOL ! | |
|
| |
Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Mer 18 Jan - 12:23 | |
| c cool Rayures d'Ambres t'as 14 ans moi j'en ai 13; t'habites à Lyon et moi à Thonon ( c'est près du lac léman !! :^^': ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etoile balafré Super fan
Nombre de messages : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Mer 18 Jan - 17:32 | |
| Bienvenue!Oh non,chuis toujours la plus vieille du fofo...desespoire... | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Mer 18 Jan - 19:18 | |
| @ Goutte de Pluie :...Et je vais à Annecy pour la majorité de mes vacances 8D
@ Etoile Balafrée : Désèspère pas ! On trouvera bien quelqu'un de plus vieux que toi !... Ou du même age
En tout cas merci pour vos bienvenus ^-^ | |
|
| |
fil rouge Super passionné
Nombre de messages : 17 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Mer 18 Jan - 23:15 | |
| Moi aussi je l'ai présenter le livre et y en a trois 4 qui l'ont bien aimé et l'on lu | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Jeu 19 Jan - 20:04 | |
| Et comment ils ont trouvés ca ? Tu leur as donné l'adresse du forum ? | |
|
| |
Opale de Invité
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Jeu 19 Jan - 21:22 | |
| Il a dit qu'ils avaient trouvé ca bien... |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Sam 21 Jan - 21:25 | |
| Il ne parlait pas de sa présentation du livre ? | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Dim 22 Jan - 13:23 | |
| - fil rouge a écrit:
- Moi aussi je l'ai présenter le livre et y en a trois 4 qui l'ont bien aimé et l'on lu
T'as de la chance fil rouge ! XD raah chez moi on dirait qu'on aime pas les chats << PS : Si je trouve quelqu'un qui a lu la Guerre des Clans je lui donnerais l'adresse du forum ;) | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Dim 22 Jan - 13:50 | |
| - Rayures d'Ambre a écrit:
PS : Si je trouve quelqu'un qui a lu la Guerre des Clans je lui donnerais l'adresse du forum ;) Je t'en remercie, Rayure d'Ambre ! | |
|
| |
Rayures d'Ambre Fan
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Dim 22 Jan - 16:13 | |
| De rien EV c'est la moindre des choses nan ? :-))): Bon pour l'instant j'en ai pas trouver mais patience... ^^ | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Dim 22 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre Dim 19 Fév - 11:17 | |
| moi quand je l'ai présenté 9 personnes l'ont adoré et l'ont lu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayures d'Ambre | |
| |
|
| |
| Rayures d'Ambre | |
|