La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Feu, chef du Clan?

Aller en bas 
+3
rivière d'argent
Nuage Vif
~Coeur de Feu~
7 participants
AuteurMessage
~Coeur de Feu~
Passionné



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

Coeur de Feu, chef du Clan? Empty
MessageSujet: Coeur de Feu, chef du Clan?   Coeur de Feu, chef du Clan? EmptyVen 28 Juil - 15:34

Dans le tome 3 , Coeur de Feu devient lieutenant après avoir démasqué Griffe de tigre! Vu qu'il ne reste qu'une seule vie à Etoile Bleue, il deviendra su^rement chef du clan dans le tome 4 qui sortira en mars 2007, non?(comment je vais pouvoir attendre?) A votre avis; ce sera quoi son nom de chef? Etoile de Feu?Et qui sera lieutenant? Tornade Blanche? Son neveu ?(s'il est fait guerrier, bien sûr!)
Et Plume Grise? z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vif
Ultimate extra fan
Nuage Vif


Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/03/2006

Coeur de Feu, chef du Clan? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu, chef du Clan?   Coeur de Feu, chef du Clan? EmptySam 29 Juil - 23:07

Coeur de Feu devient chef sous Etoile de Feu,le lieutenant,je dirais Tornade Blanche.
Plume Grise,j'ai l'impression qu'il va être trop attaché a ses petits et aussi que le Clan du Tonnerre et de la Rivière vont se tenir a l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
rivière d'argent
Passionné



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2006

Coeur de Feu, chef du Clan? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu, chef du Clan?   Coeur de Feu, chef du Clan? EmptyLun 4 Sep - 12:22

C'est nul que plume grise soit parti ça m'as fais pleurer snif snif !!!!!!
ce serait bien si Coeur de feu deviens chef sous le nom d'étoile de feu et qu'il le fasse revenir mais c'est pas possible !!!!! et tornade blanche serait le meilleur lieutenant tout à fais d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flam
Super passionné
Coeur de Flam


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2006

Coeur de Feu, chef du Clan? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu, chef du Clan?   Coeur de Feu, chef du Clan? EmptySam 25 Nov - 14:24

C vrai, ce serait bien ke Coeur de Feu devienne chet sous Etoile de Feu ! Le lieutenant ? Je c pa... Mais ce ke je ss sur c ke 4 va etre TRO bien ( comme les otres, d'ailleur...)...
Et comme on l'a dit avant, moi ossi je trouve ca tro triste pour Plume Grise, je mattendait tro pa a ca, jespere ke ce sera mieu ds le 4 !...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Super passionné
Coeur d'Or


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Coeur de Feu, chef du Clan? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu, chef du Clan?   Coeur de Feu, chef du Clan? EmptyMer 6 Déc - 19:10

moi non plus mais dans un tome, c'est le neuveu de coeur de feu qui va être lieutenant!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Taches de guépard
Super passionné
Taches de guépard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Coeur de Feu, chef du Clan? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu, chef du Clan?   Coeur de Feu, chef du Clan? EmptyDim 19 Oct - 16:36

je crois qu'étoile bleu va mourrir dans :une sombre prophétie!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Plume
Super fan



Nombre de messages : 63
Localisation : Juste a cote de toi il faut juste que tu tournes la tete
Date d'inscription : 27/02/2010

Coeur de Feu, chef du Clan? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu, chef du Clan?   Coeur de Feu, chef du Clan? EmptySam 27 Fév - 21:21

La elle est plutot morte sur le sentier de la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Feu, chef du Clan? Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu, chef du Clan?   Coeur de Feu, chef du Clan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Feu, chef du Clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre membre du Clan de l ' Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La guerre des clans :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser