Goutte de Pluie Modérateur principal
Nombre de messages : 77 Localisation : Thonon, Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: QUI VA ME REMPLACER ?? Lun 17 Avr - 19:46 | |
| Voila, je compte quitter le forum ( je reviendrai de temps et temps) et j'aimerai savoir qui vas me remplacer en tant que lieutenant. Je pense que c'est a vous de choisir donc votez !!!! Vous pouvez envoyer vos remarques par MP. Je resterai jusqu'à se qu'on trouve un successeur ! | |
|
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: QUI VA ME REMPLACER ?? Lun 17 Avr - 20:36 | |
| | |
|
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: QUI VA ME REMPLACER ?? Mar 18 Avr - 10:23 | |
| stoooooooooooooooooppp !!! En effet, dans le futur forum PHPBB, ton poste sera 'libre' ! En attendant, j'aimerais que ce forum (la version 1) laisse une trace de toi, parceque tu es un super modérateur ! | |
|
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: QUI VA ME REMPLACER ?? Mar 18 Avr - 22:23 | |
| | |
|
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: QUI VA ME REMPLACER ?? Mer 19 Avr - 13:01 | |
| Bah ouais c'est vrai ca!
T'es le deuxième a avoir été modérateur ! (après OF) | |
|
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: QUI VA ME REMPLACER ?? Mer 19 Avr - 21:11 | |
| Ooui,tu vas resté au moins jusque demain!!!!! Et même après!!!!Si tu veux,mais ne pars pas!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI VA ME REMPLACER ?? | |
| |
|