| OF | |
|
+3Nuage Vif Fleur Noire Etoile volante 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: OF Mar 28 Mar - 12:17 | |
| EDIT EV : Debut de la partie fusionnéeHJ : Ne t'inquiètes pas pour OF, je pense qu'étant co-admin, il a déja assez de travail ! ;c) Et puis en ce moment, il se passe des choses étranges avec OF... J'espère que ce n'est pas encore ces fichus pirates ! O-O Il faut que j'en sache un peu plus, ce qui est sûr, c'est que en ce moment, nous n'avons pas affaire au vrai OF ! Ce n'est pas dans son style de m'envoyer un MP en me disant : "Adieu ^^" Sans explications... Et comme tu as tellement l'air de vouloir rejoindre CB ! ;c) Si tu veux te mettre avec quelqu'un d'autre, dis-le moi, surtout !
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: OF Mar 28 Mar - 19:00 | |
| Ouais..."il" m'a envoiyé le même MP.....J'espère que c'est pas vrai .......... | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 11:20 | |
| Ouais ! ! ! FN ==> AH bon, à toi aussi, il t'a fait le coup ? ... Je vais le contacter par e-mail afin de lui demander ce qui se passe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 14:56 | |
| Moi aussi il m'a fait le coup du ''adieu^^''!!!! EDIT EV : FIN DE LA PARTIE FUSIONNEE | |
|
| |
Etoile Bleue Super extra fan
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: OF Mer 29 Mar - 15:11 | |
| OF pourquoi tu m'a envoyé un MP en me disant Adieu? | |
|
| |
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 15:14 | |
| Oui,moi aussi,je crois qu'il a envoyer un message privé à tous le monde!!! EV m'a dit que c'était surement des pirates!!!
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Quelque part c'est toujours ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 15:49 | |
| En effet, il y a eu une petite discution hors jeu dans le clan du tonnerre VENT à son sujet, je vais fusionner les topics ! ^^ EDIT EV : Merci, FN !
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 15:52 | |
| ??? Au tonnere? Je comprend pas!!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 16:00 | |
| Sujet fusionné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 16:03 | |
| OF!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu nous manque rammene ton derriere de chat ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 16:23 | |
| J'attends la réponse à mon e-mail ! | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 20:24 | |
| Non EV c'est pas au clan du Tonnerrre c'est au clan du Vent.... J'espère que tout ça va vite s'arranger... "Il" (bon je sais pas de qui je parle exactement mais bon...) a envoyé un MP a tous les menbres?? | |
|
| |
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 20:44 | |
| Oui,je crois puisque tous le monde dit:''J'ai aussi recu un <<adieu^^>>!! | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 21:12 | |
| DONC, C'EST BIEN DES PIRATES ! ! ! Parceque on a plus de 30 membres, ca m'étonnerait qu'OF s'embêterait à envoyer le même message membre par membre ! Les pirates non plus, d'ailleurs... Mais les pirates, étant experts, ont sûrement fabriqué un programme qui envoit un message identique à une totalité de membres d'un forum... C'est d'ailleurs sur ce principe que se basent les "SPAMS", et les pirates s'y connaissent dans ce domaine... Et puis OF, si il voulait dire adieu à tout le monde, il l'aurait fait par e-mail de masse dans le panneau d'admin du forum ! Il aurait envoyé le même e-mail à tout le monde d'un seul coup ! C'est d'ailleurs ce système que j'ai utilisé pour annoncer l'ouverture du RPG... T'inquiètes pas, OF, tu va t'en sortir ! ! ! | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 21:19 | |
| On est avec toi!!! Sauf que moi j'ai répondue a son MP..... :^^': | |
|
| |
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: OF Mer 29 Mar - 22:05 | |
| Pirate à bord il faut passer à l'attaque musique d'espion tutu tutu tutututu tutu tutu tutu tu... | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: OF Jeu 30 Mar - 11:02 | |
| - Fleur Noire a écrit:
- On est avec toi!!!
Sauf que moi j'ai répondue a son MP..... Moi aussi ! ^^ Je lui ai répondu : " " Quel beau message rédigé... loool | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
| Sujet: Re: OF Jeu 30 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: OF Jeu 30 Mar - 11:21 | |
| Moi j'ai fait : Parceque je pensais que c'était une blague ! | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
| Sujet: Re: OF Jeu 30 Mar - 11:39 | |
| Moi j'ai écrit ça car j'y croyait (au début ) et que si il partait se serait nul!! (pas le forum EV t'inquiète pas!!) | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: OF Jeu 30 Mar - 14:11 | |
| Pour des raisons de sécurité, je préfère que OF ne soit plus administrateur jusqu'a ce que tout ca soit réglé...
Car si c'est un pirate qui a prit sa place, il peut parfaitement embrouiller tout le forum en changeant les couleurs, supprimer tout les posts... | |
|
| |
| Sujet: Re: OF Jeu 30 Mar - 17:12 | |
| Moi j'ai fait "Hein?Quoi?Pourquoi tu me dit adieu?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OF | |
| |
|
| |
| OF | |
|