La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je chasse (Et oui moi aussi...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur Noire
Ultimate fan
Fleur Noire


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Agen (lot-et-garonne)
Date d'inscription : 14/02/2006

Je chasse (Et oui moi aussi...) Empty
MessageSujet: Je chasse (Et oui moi aussi...)   Je chasse (Et oui moi aussi...) EmptyJeu 9 Mar - 19:30

Je sors du camp pour aller chasser...Je percois l'odeur d'un jeune lapin.
Je l'apercois qui sautille près du vieux terrier de blaireau. Je le prend en chasse et finis par griffer violement sa patte arrière. Il s'écroule en couinant,je lui donne le coup de grace et l'enterre.
*T'aurais mieux fait de pas sortir mon petit...*
Soudain je sens l'odeur d'un chat d'aucun clan, qui est trop imprudant pour se promener ce soir. Je me cache derrière un buison puis lui saute dessus. C'est un chat domestique,je lui mort sa patte et il s'enfuit en hurlant comme un chaton perdu..
*Quel lache ce matou. Trouve ça honteux ....*
Je prends le lapereau et retourne au camp pour mettre ma proie dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Vif
Ultimate extra fan
Nuage Vif


Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous...
Date d'inscription : 05/03/2006

Je chasse (Et oui moi aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Je chasse (Et oui moi aussi...)   Je chasse (Et oui moi aussi...) EmptyMar 11 Avr - 18:51

J'étais dans les buissons et j'ai vu toute la scène...Je regarde FN s'éloigné et des que je ne l'apercois plus,je saute hors de m cachette.J'essaie de faire comme FN!!!
Je me plaque a terre,apercois un lapin et j'attends qu'il se rapproche.Le lapin détalle dans ma direction,je saute hors de mon buissons,et l'attrappe dans ma gueule.
Fier comme un paon Fier ,je retourne au Clan.Je passe devant EV qui parlait avec OF et vais m'assoir pour manger a coté de ma soeur qui me lance:"Ta première proie,bravo..."
Je déguste ma proie avec lenteur en pensant... Je chasse (Et oui moi aussi...) 54
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Hyper extra fan
Coeur de Brume


Nombre de messages : 1121
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 15/02/2006

Je chasse (Et oui moi aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Je chasse (Et oui moi aussi...)   Je chasse (Et oui moi aussi...) EmptyVen 14 Avr - 14:36

Je regarde mon frère mangé ... je me rappelle ma première proie quans j'étais bébé, puis je me rappelle de ce renard je pousse un profond soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je chasse (Et oui moi aussi...) Empty
MessageSujet: Re: Je chasse (Et oui moi aussi...)   Je chasse (Et oui moi aussi...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chasse (Et oui moi aussi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je chasse
» un rang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan du Vent :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser