Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: RE RALEBOL Sam 4 Mar - 21:43
Si sa ne s'améliore pas entre PF et moi je prend des vacances et je me casse pour un mois... quand je revien si c'est la même chose ........ JE ME CASSE (et on dira que CB est morte du mal vert... puice que dans l'infirmerie personne ne me soigne).
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: RE RALEBOL Sam 4 Mar - 22:07
1)Je ne vote pas. 2)Escuse moi maisje commence à en avoir marre de toutes tes fautes d'ortographe qui devraient avoir été vue en primaire. 3)Tu fais comme tu veux.
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: RE RALEBOL Dim 5 Mar - 0:32
Tu vois l'orthographe et moi c'est comme toi et le néérlandais tu l'apprend depuis la primaire et en 2 secondaires tu ne le connais toujours pas et bien comme moi .
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: RE RALEBOL Dim 5 Mar - 10:14
Non le ndls je l'aprend depuis la 1secondaire. Et là ce sont des fautes MSN.
Sujet: Re: RE RALEBOL Dim 5 Mar - 11:21
De puis la 4primères le néerlandais.
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: RE RALEBOL Mer 8 Mar - 18:52
Pourquoi il se passe quoi avec PF?????
Sujet: Re: RE RALEBOL Jeu 9 Mar - 20:57
Ben quand elle courige mes fotes elle met toujours un comm. entaire comme "O mina " "On te reconait bien la soeurette..." elle peu corriger mes jotes en se passant de commentaires
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: RE RALEBOL Jeu 9 Mar - 20:59
Mais tu vas pas partir pour ca quand meme?? Je sais que c'est embétant mais bon...
Sujet: Re: RE RALEBOL Jeu 9 Mar - 21:00
Si elle fait ça à chaque fotes si (tu a surement remarquée que je n'en fais pas qu'un pitit peu lol)
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: RE RALEBOL Sam 1 Avr - 14:47
Je n'avais pas vu ce message...
M'enfin !
===> Je le déplace dans 'probleme'
======> Et bien sûr, problème réglé = Topic verrouillé !
Aussi, je rappelle que le forum n'est pas une fête foraine, donc si il y a un problème, contactez moi par MP !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RE RALEBOL
RE RALEBOL
Page 1 sur 1