| RAS LE BOL... | |
|
+5Fleur Noire Petite Feuille Coeur de Brume Etoile Bleue Etoile volante 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Brume Hyper extra fan
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mar 28 Fév - 16:02 | |
| C'est ça que je voulais dire | |
|
| |
Petite Feuille Super extra fan
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Jeu 2 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
Etoile volante Admin
Nombre de messages : 840 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Jeu 2 Mar - 20:18 | |
| - Petite Feuille a écrit:
- Si vous voulez je peux vous aider à corriger les fautes d'ortographe car la mienne est très bonne mais je trouve que c'est un peux éxagéré les remarques... On est ic pour s'amuser et pas pour se faire engueuler pas vrai? Voilà. Et puis le msn c'est vrai que c'est énerant quand c'est comme ça; slt sa va ac tel truc, ou encore: c pre te j, ou les choses dans le genre mais si c'est une petite faute comme ça: Salut ou mes chats je ne pense pas que se soit dérangeant... à vous de voir.
Merci d'avoir corrigé les fautes, OF ! Pour répondre à petite feuille, moi aussi, j'aimerais ne pas avoir à pousser des gueulantes. Mais alors là, c'est trop. Je doit éditer 1 post sur 3, et pratiquement tout corriger dans le RPG. Je ne suis pas un robot, j'ai mes limites. En vous enregistrant, vous acceptez le règlement, vous vous devez donc de faire des efforts. Sachez que si je m'occuper du forum 'normalement', 1 membre sur 3 serait banni. Vous ne vous rendez pas compte. | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Quelque part en train de lire La Guerre des Clans Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Ven 3 Mar - 14:24 | |
| O tu ne pense pas ce que tu dis... J'ai aussi un forum et c'est vrai que c'est énervant mais j'ai arrêté de corriger les fautes car je le faisais toute seule. | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Ven 3 Mar - 15:06 | |
| Mais la ils sont 2 donc asser pour corriger l'orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Sam 4 Mar - 1:38 | |
| Enfin bon, sincèrement je te comprend et je sais combien c'est horible... COURAGE | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Sam 4 Mar - 11:37 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Sam 4 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Sam 4 Mar - 20:49 | |
| AAAAAA l'amitée (bon je sais il fau toujours que j'en rajoute ... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Sam 4 Mar - 21:59 | |
| Bien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Dim 5 Mar - 0:28 | |
| Non mais c'est parce que EV m 'a dit toujours ça . EDIT PF | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mer 8 Mar - 19:06 | |
| Je pense que EV a raison... On est sur un forum qui parle de la guerre des clans,qui est un livre et c'est logique que l'on est pas le droit d'écrire en SMS vu que c'est un peu comme un forum "littéraire" en plus maintenant j'écris plus vite!! (aucun raport...) | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mer 8 Mar - 19:51 | |
| Si, il y a un rapport ! ^^ Quand quelqu'un écrit en SMS, c'est souvent qu'il est hyper lourd au clavier! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Jeu 9 Mar - 20:54 | |
| MOI LOURD AU CLAVIER ...(la je parie que PF va y rajouter sa feuille... ) | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Jeu 9 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Dim 12 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mar 14 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mer 15 Mar - 21:16 | |
| Ben ... heu ... tu comprendras quand tu seras plus grande... | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mar 4 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ombre d'Or Fan
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mer 5 Avr - 14:11 | |
| Si j'écris des fautes d'orthographe, je suis desolé, je suis luxembourgeoise et le francais n'est pas ma langue maternelle. Mais d'un côté c'est bon car je ne sais même pas écrire en sms... ;) | |
|
| |
Etoile volante Admin
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mer 5 Avr - 14:16 | |
| XD
Ne t'inquiètes pas, j'ai l'impression que tu fais partis des rares membres qui écrivent correctement ! ^^ | |
|
| |
Nuage Tacheté Super extra fan
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mer 5 Avr - 14:21 | |
| Lol OO!! Ba oui au moins tu peux pas écrire en sms. C'est un avantage ^^ | |
|
| |
Nuage Vif Ultimate extra fan
Nombre de messages : 547 Age : 31 Localisation : Dans tes rêves les plus fous... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mer 5 Avr - 16:49 | |
| Oui,c'est un inconvénient et un avantage!!! | |
|
| |
Fleur Noire Ultimate fan
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : Agen (lot-et-garonne) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL... Mer 5 Avr - 17:27 | |
| - Etoile volante a écrit:
- XD
Ne t'inquiètes pas, j'ai l'impression que tu fais partis des rares membres qui écrivent correctement ! ^^ C'est qui les autres??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAS LE BOL... | |
| |
|
| |
| RAS LE BOL... | |
|